• Couleurs gaies

     

    L'été dernier, ma puce nous avait fait un dessin

    qui nous avait interpellé, tellement elle y avait mis

    des couleurs sombres, beaucoup de noir notamment !

     

    Il y a un mois, chez elle, elle m'avait

    fait un dessin gai, avec un beau ciel bleu et du soleil.

    J'avais remarqué le changement de style

    et cela m'avait fait un immense plaisir.

     

    Elle vient de passer quelques jours à la maison,

    en compagnie du petit dernier (4 ans) du côté de chez Zhom.

     

    Elle lui a expliqué que le rose c'était pour les filles,

    car il lui demandait pourquoi elle coloriait

    ses licornes en rose.

    Et que le noir c'était pour les garçons,

    ce à quoi le petit a répondu qu'il n'aimait pas le noir.

     

     

    Moi, je retiens que ma petite fille va beaucoup mieux

    que l'année dernière !

    Ses parents ne parlent plus de séparation,

    et c'est bien pour elle.

     

     

    Elle nous a laissé une signature au tableau

     

    Couleurs gaies

    Je ne l'ai pas vue faire, je l'ai découverte

    après son départ.

     

    La voici, aujourd'hui dans les champs de son père

     

    Couleurs gaies

     

     

    Couleurs gaies

     

    « Maux de printempsPiratage »

  • Commentaires

    1
    Samedi 20 Avril 2019 à 14:16

    Je suis contente pour ta puce et pour vous, Merveille a visité Rome sous la pluie, a trouvé la ville belle, a trop marché, une presque ado pour toujours satisfaite.

      • Lundi 29 Avril 2019 à 15:49

         

        J'ai décidé de vivre au jour le jour,

        et de ne pas m'inquiéter du lendemain,

        tellement je crains que cela ne tienne pas...

         

    2
    Colette
    Samedi 20 Avril 2019 à 16:45
    Colette

    C'est bien et rassurant ! Gentil petit clin d'œil à vous !

    Bonnes fêtes de Pâques Fabie ! bisous

      • Lundi 29 Avril 2019 à 15:50

         

        Fêtes de Pâques à 2,

        moins de chocolat à acheter yes

        Bisous

    3
    Eve
    Dimanche 21 Avril 2019 à 01:27

    j'ai  souvent  fait  attention  aux  dessins  et  aux  couleurs  que faisaient  nos  enfants,
    car  j'avais  appris  que  plus  c'était  sombre,  plus  ils  étaient  tristes pour une ou des raisons.
    comme  quoi faut  être attentifs.
    sur  cette photo ,  hé  oui  on  voit qu'elle  change -
    nous  rendons  les  nôtres demain  ,  ouf !!!
    Fatiguée !! mais  heureuse de les a voir  en vacances.
    je  vais  enchainer sur  le  jardin  , 
    tellement  à désherber  que  les  fleurs  sont  envahies.
    bon week-end d Pâques,
    demain  faut  que  je cache les oeufs et  poules en chocolat-
    à l'ombre car c'est  très ensoleillé en ce moment.
    gros bisous

     

      • Lundi 29 Avril 2019 à 15:51

         

        Rien eu à cacher,

        et maintenant nous avons froid !

        Je t'admire d'en garder 3 durant 15 jours...

        J'ai fait quelques plantations, et la pluie

        m'aide bien pour que cela prenne !

        Bisous Eve

    4
    Nadine
    Lundi 22 Avril 2019 à 14:42
    Je suis bien contente que le couple de Jean Charles et sa compagne aille bien. C’est une grande satisfaction ! Oui les dessins des enfants sont révélateurs. C’est formidable qu’ils soient heureux !
      • Lundi 29 Avril 2019 à 15:53

         

        Louise va beaucoup mieux.

        Par contre Simon est très difficile,

        il n'a connu que ses parents en crise,

        alors même si le couple va mieux,

        pour lui ce n'est pas si facile...

        Bisous ma belle cousine

    5
    Mardi 23 Avril 2019 à 07:53

    Bonjour ma Fabidouce, je passe un peu en vitesse sur l'ordi, j'ai des amis à la maison depuis jeudi dernier, et jusqu'à jeudi. De plus ma marraine s'est fracturé le bassin et je vais à l'hôpital chaque jour.

    Je suis vraiment heureuse de lire que tes enfants ne parlent plus de se séparer, je pense qu'ils ont pu se parler, réfléchir et repartir sur des bases nouvelles...

    Dans la signature de ta puce, je relève "ISF" ! waouh ! sarcasticwink2 En tout cas elle est toute mignonne au milieu du champ avec son chien.

    Gros bisous à toi, à bientôt !

      • Lundi 29 Avril 2019 à 15:55

         

        Euh, c'est ISE, la fin de LOUISE,

        il faut lire de bas en haut yes

        Je n'ai pas posé de questions à mon fils,

        cela va mieux, je m'en contente...

        Comment va ta marraine,

        pas facile les chutes à un certain âge,

        c'est souvent le début de sévères complications...

        J'espère pour elle qu'elle y échappera !!!

        Gros bisous ma douce Praline.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :