• Bonne Fête les Mamans

     

     

    Je viens de partager cette photo sur le célèbre réseau social

    et une collègue de travail d'un de mes fils

    a écrit que j'avais un fils formidable !

    J'en suis toute émue !

    Nos enfants et petits enfants sont tous formidables,

    nous y sommes un peu pour quelque chose...

     

    Bonne Fête les Mamans

      

    Bonne Fête les Mamans

     

    Bonne Fête les Mamans

    « Grenier délocaliséLes oies ricanent »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 26 Mai 2019 à 11:25

    Bonne fête ma Fabidouce, passe une belle journée, mais oui tu y es pour beaucoup !

    Gros bisous

      • Mardi 28 Mai 2019 à 14:42

         

        J'ai reçu un beau bouquet.

        J'espère que ton fils a pu te faire un petit coucou.

        Gros bisous ma douce Praline

    2
    Julie
    Mardi 28 Mai 2019 à 12:29

    Oh, je n'avais pas vu cet article pour la fête des mères. Bien jolies photos. C'est ton fils qui t'a envoyé le texte ? Tes fils sont formidables...Finalement, mon ainé, celui qui est brouillé avec son père a appelé et m'a dit "je peux te souhaiter ta fête ?". "bien-sûr"...Nous avons papoté un moment, écourté la conversation, sa sœur venant pour le dessert avec ses beaux-parents (sœur qui a été contente que son frère ait appelé).. j'ai même appris qu'il avait signé un nouveau compromis pour une maison...J'espère que cette fois-ci, c'est la bonne...Par contre, pour l'instant, pas de réconciliation possible avec son père..Bises

      • Mardi 28 Mai 2019 à 14:46

         

        Non, non, j'ai lu le commentaire sous ma publication.

        La même personne a même dit qu'il me ressemblait beaucoup,

        ce qu je ne sais pas voir, 

        mais on me le dit depuis sa naissance,

        donc c'est certainement vrai !

        Ton fils a fait une partie du chemin

        en t'appelant, il aurait pu tomber sur son père...

        Il faut que l'un et l'autre fassent un effort,

        c'est trop bête de rompre les contacts...

        Bises fraîches

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :