• Une petite devinette

     

    Une petite devinette de Zhom 

     

     

    Il la chantait telle quelle à ses enfants yes

     

    Je modère les commentaires pour

    que vous ne soyez pas influencés par les réponses.

     

     

     

     

    « Le Trianon drômois (suite)Réponse à la devinette »

  • Commentaires

    1
    delia
    Mercredi 20 Mars à 09:59

     Tu fais pire que moi, là ! moi j'avais mis des extraits de chansons au moins, et les influenceurs pouvaient participer, mais là, le peu qui me soit venu à l'esprit n'est pas bien cohérent !

    Abat-jour ; houppette ; tétine ; nuit ?

    ou alors ampoule ; cheveux ; cache ; obscurité ?

    C'est pas plus concluant, t'aurais pas un ou plusieurs indices supplémentaires, par hasard ? 

      • Jeudi 21 Mars à 08:30

         

        Ta première proposition est la bonne Délia,

        après il faut un peu d'imagination tongue

        et Zhom en a beaucoup tongue yes

    2
    Eve
    Mercredi 20 Mars à 20:24
    J'ai le résultat mais comprend pas bien peu importe j'aime la personne qui a chanté cette chanson et cette personne a vécu dans le bas de ma région... Je n'en dis pas plus j'attends quetu mettes ta réponse ❤️
    3
    Mercredi 20 Mars à 20:45

    le 4e c'est nuit !

    J'ai gagné ! :-)

      • Jeudi 21 Mars à 08:31

         

        Bravo Ambre, tu es sur la bonne voie tongue

    4
    delia
    Jeudi 21 Mars à 09:49

    Coucou, je suis un peu courte pour cet exercice, si je propose Frédérick May avec "songez que maintenant"

    https://www.bing.com/ck/a?!&&p=3c79cb48c4f303f9JmltdHM9MTcxMDk3OTIwMCZpZ3VpZD0wMDQ3MmFjMy04YmNlLTZkMzMtMTQ2Ni0zOTVhOGFjODZjMjUmaW5zaWQ9NTI4Nw&ptn=3&ver=2&hsh=3&fclid=00472ac3-8bce-6d33-1466-395a8ac86c25&psq=frederick+may+songez+que+maintenant&u=a1aHR0cHM6Ly93d3cueW91dHViZS5jb20vd2F0Y2g_dj1tZ2hnZUdSeEtWVQ&ntb=1

    je ne suis pas certaine d'avoir juste ! 

    Bonne journée Fabie et bonne pioche aux autres concurrents

    Gros bisous.

      • Dimanche 24 Mars à 16:04

        happy

        J'ai déjà lu de mauvais jeux de mots, mais là il mérite une médaille d'or aux JO 2024 !

      • Dimanche 24 Mars à 16:35

         

        happyhappyhappy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :