• TRICOT

     

     

    bjourourslih0.gif

     

    Bon, oui c'est vrai je peux sembler paresseuse!

    En fait , depuis le début de l'année je tricote.

    D'abord un petit pull pour bébé hélico.

     

    Souvenez vous, celui qui a fait un beau voyage

    en hélico, à peine né! 

    A relire ICI

     

    Alors, en souvenir des pompiers qui

    l'ont mis au monde

    voilà ce que je lui tricote

     

    Modele-pull-pompier001.jpg

     

    Alors, il est quasimment terminé , reste à coudre le col....

    J'aime tricoter, mais pas coudre les pièces.

     

    Et en parallèle, je tricote un écharpe réversible.

    Voici le modèle

     

    echarpe-reversible.JPG

    prise sur ce SITE

     

    Donc dès que ce sera terminé, vous aurez les photos de mes oeuvres!

     

     

    Demain, nous fêtons l'anniversaire de mon aîné,

    futur papa...

     

    Donc

     

     

    f6dowsjy.gif

     

     

     

    « VOEUX 2013CHANSON QUI ME DÉPRIME »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 1er Février 2013 à 20:39

    Que c'est beau, le pull, l'écharpe

    Félicitations ...

    Bonne soirée et bon week-end.

    Bisous

    2
    Vendredi 1er Février 2013 à 20:50

    Ce sera beau, ce ne sont que les modèles

    Bon we à toi aussi

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :