• CHANSON QUI ME DÉPRIME

    de_2.gif        prix     meuh2.gif

     

     

    A l'occasion de la Première nuit de la déprime, organisée aux Folies Bergères

     

    deprime.jpg

     

    Notre amie  clic67.gif Juju organise un concours,

    celui de l'article le plus déprimant!

     

    barfleur24.gif

     

    Alors, voilà,

    tout d'abord, vous entendez la chanson qui m'a toujours fait pleurer...

     

     

     

    barfleur24.gif

     

     

    Bon,  la chanson se suffisant à elle-même en ce qui concerne la déprime.

    Je veux donc profiter de ce concours,

    puisque mes lecteurs seront les lecteurs habituels de Juliette,

    pour lui rendre hommage !

     

    Juliette au grand cœur,

    Juliette aux coups de gueule,

    Juliette et son humour,

    Juliette espiègle,

    Juliette entière,

    Juliette et sa sensibilité à fleur de peau,

    Juliette et sa liberté de parole,

    Juliette et ses gaffes,

    Juliette amie fidèle,

    Juliette si fragile parfois,

     Juliette et ses silences qui nous inquiètent !

     

    JULIETTE NOTRE VEDETTE.

     


    barfleur24.gif

     

    Je vais terminer par de l'humour noir...

     

    66096_288558457937739_1542313417_n.jpg    cheval

     

     

    barfleur24.gif

     

     

    yeux-et-larmes.gif

     

     

     

     

    « TRICOTECHARPE RÉVERSIBLE »

  • Commentaires

    1
    Lundi 18 Février 2013 à 08:41

    Tu es la 1ère que je visite et je te dis BRAVO BRAVO BRAVO ...J'adore et je note 20/20 c'est parfait, je rentre en plein dedans. Ne me quitte pas ...vivons longtemps et partageons cette fureur de vivre . bises moroses mais si roses

    2
    Lundi 18 Février 2013 à 15:36

    Chère Fabie,

     

    Je suis en train de faire la tournée des blogs ayant consacré un article au jour de la déprime et c'est la première fois que je passe chez toi.

     

    Bien sur je commence ma visite, mais sans trahir mon vote, je crois que tu as marqué des "points" d'entrée.

     

    Bravo pour le paragraphe sur notre amie Juliette, c'est tout à fait çà et bravo pour le choix musical...

     

    Je repasserai chez toi de temps en temps... Promis.

     

     

    Bizz...   Gilles.

    3
    Lundi 18 Février 2013 à 16:09

    c'est frai que cetet cahnson!!!!!!!! Bravo belel participation.

    4
    Mardi 19 Février 2013 à 02:48

    manifique cette chanson, quel talent pour illustrer cette journé de la déprime,cett déprime a tant de visages ,la souffrance se cache prfois très bien, alors  ce 18 février,on se lâche et on dit merci à juju de nous faire nous rencontrer.

    5
    Mardi 19 Février 2013 à 09:09

    bonjour Fabie

    je découvre ton blog, j'adore . . oui très sincèrement . .

    je fais court . .  je  m'inscris à ta nletter,

     je viendrai aussi souvent que je le pourrai . . .

    à bientot

    quel beau choix tu as fait , merci

    6
    Mardi 19 Février 2013 à 10:05

    Merci à tous d'être venus me lire.

    Et un grand merci à notre Juju pour nous avoir permis de découvrir d'autres horizons.

    Lorsque j'ai écrit le texte la concernant un mot me manquait, et ne voulait pas venir, ça y est je l'ai trouvé:

     

    SINCÉRITÉ


    7
    Mercredi 20 Février 2013 à 16:57

    Bonjour Fabie

    chanson fort bien choisie et j'aime cette humour noir.

    Ton article aurait pu s'intituler "Ode à Juliette" ;-)

    Bisous

    8
    Mercredi 20 Février 2013 à 17:57

    De bien jolis mots pour notre chère Juju, que j'adore!!!

    J'aime beaucoup ton article, la chanson et surtout les 2 "photos" qui parlent si "vrai"!!!

    Bises et bonne fin de journée à toi

    9
    Mercredi 20 Février 2013 à 20:37

     En général les textes des chansons de brel ,ne nous ont  jamais fait rire aux éclats !!

     Belle participation au concours organisé par juliette  et quelles louanges à la dame !

     Bon jeudi .elvy

    10
    Vendredi 22 Février 2013 à 11:21

    Certes, mais celle ci m'a toujours fait pleurer. Je crois avoir compris pourquoi...

    Quant à Juliette, elle mérite tout à fait tous ces mots la décrivant.

    Bon we à venir

    Fabie

    11
    Vendredi 22 Février 2013 à 11:25

    Ben oui, mais il fallait le mot "déprime" dans le titre...

    Mais il est vrai que maintenant que le concours est terminé, je pourrais le renommer.

    Merci d'être passée me voir, ma belle.

    Je te ferai un mot privé sur le forum, durant le we que l'on nous promet froid, et même neigeux!

    Gros bisous à toi, et orte toi le mieux possible

    Fabie

    12
    juju
    Samedi 20 Juillet 2013 à 10:09

    Merci Fabie....Cette chanson m'amène les larmes aux yeux...Je pense à quelqu'un qui est chère aux coeurs de toutes les essentielles et que nous aimons toutes....

    Merci aussi pour les petits mots...J'adore ces mots...Je vais les mettre sur mon fil des essentielles...J'en suis fière....

    13
    juju
    Samedi 20 Juillet 2013 à 10:09

    Géniale les 2 photos....De l'humour noir à souhait...

    14
    titlutin
    Samedi 20 Juillet 2013 à 10:09

    EN PREMIER = merci à JUJU  d avoir fait cette journée de la déprime :(

    ce qui me permet par la même occasion  de me sortir de ma coquille d'escargot ou je me suis enfoermée depuis fort longtemps!!!  pour aller lire par curiosité les topinettes , que ..... pour de multiples raisons j'avais laissé en suspend!!!

    j'en profite donc pour lui dire par ton intémediaire ma Fabie que je ne l'ai pas abandonné pour ce qu elle pense, mais pour me ressourcer!

    donc merci à toi ma Fabie pour ce ou ces messages sur la déprime, je suis en plein dedans, et cette chanson m a fait venir les larmes à mes neuneuilles, oh! que oui, et pour continuer dans la déprime, ce maudit crabus qui nous a fait nous connaitre me colle à la peau et me prend mon cerveau comme une pieuvre

    bien entendu je te donne la note de 20/20

    bisous amitieux

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :