• Saint Hilaire de Riez pour rêver

     

    Hier soir, en  allant d'un blog à l'autre, j'ai découvert cette vidéo,

    je voulais donc vous la faire partager.

     

     

    3 minutes de rêve

     

    C'est vrai qu'elle m'évoque tellement de moments passés en Vendée...

    Saint Hilaire de Riez, on y rentre dès que l'on sort de Saint Gilles Croix de Vie,

    pour aller à Saint Jean de Monts. Et on on sort lorsque l'on arrive à Saint Jean de Monts.

     

    Saint Hilaire de Riez pour vous faire rêver

     

    Vous verrez dans la vidéo, la corniche, c'est superbe !

     

    Saint Hilaire de Riez pour vous faire rêver

     

    Voilà, c'était de quoi rêver jusqu'à l'été.

     

    La réalité du jour, c'est qu'enfin je devais reprendre la kiné pour mon bras.

    Ma voiture n'ayant pas tourné depuis 15 jours, hier je suis allée faire quelques courses,

    aucun problème !

    Et ce matin, impossible de la faire démarrer... me voici donc coincée à la maison, en espérant que Zhom trouve la solution ce soir     Saint Hilaire de Riez pour vous faire rêver

     

    Saint Hilaire de Riez pour vous faire rêver

     

     

     

    « Je n'ai plus la patience.Meryl StreepCoupe des cheveux Janvier 2015 »

  • Commentaires

    1
    Lableue07
    Mardi 6 Janvier 2015 à 11:33

    bonjour Fabie 26

    et Meilleurs voeux pour 2015 !

    J'ai bien aimé le texte sur la patience, moi, je suis née sans  ! ha ha

     

    Désolée pour la voiture et surtout pour le rdv kiné manqué....j'espère que cela rentrera vite dans l'ordre !

    Gros bisous à vous 2 (et pour le reste je répondrais sur les Essentielles)

    A très vite.

    2
    Mardi 6 Janvier 2015 à 11:53

     

    Géniaux tes vœux Lableue.

    Bisous

    3
    Mardi 6 Janvier 2015 à 18:25

    Joli p'tit coin ma foi!!!!!!!

    Bonne soirée !

    4
    Mardi 6 Janvier 2015 à 18:29

     

    J'ai habité Saint Gilles X de Vie yes

    et nous y avons une maison avec mon frère et mes sœurs.

    Bien loin de la Drôme, dommage ...

    Bonne soirée

    5
    juliette
    Mercredi 7 Janvier 2015 à 11:36

    Jolie vidéo qui fait rêver.

    J'aurais bien aimé avoir une maison de famille au bord de la mer. Ma mère, sûrement qu'elle aurait vu plus souvent ses petits enfants si sa maison avait été à quelques km de la mer ou de l'océan. Peu vont la voir au fin fond du Morvan. Cette maison de famille sera invendable. Il y a 10 ou 15 ans, les hollandais les achetaien. Maintenant, eux-aussi se barrent, déçus par la rudesse du pays, déçus par l'accueil des gens du cru, déçus par le manque d'infrastructures.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :