• Je n'ai plus la patience.Meryl Streep

      

     

    Je n'ai plus la patience... Meryl Streep

     

    «Je n'ai plus de patience pour certaines choses, non pas parce que je suis devenue arrogante, mais tout simplement parce que je suis arrivée à un point dans ma vie où je ne veux pas perdre plus de temps avec ce qui me blesse ou me déplaît.

     

    Je n'ai aucune patience pour le cynisme, la critique excessive ni pour les exigences de quelque nature que ce soit.

    J'ai perdu l’envie de plaire à ceux qui ne m'aiment pas, d'aimer ceux qui ne m'aiment pas et de sourire à ceux qui ne veulent pas me sourire.

    Je ne consacre plus une seule minute à ceux qui mentent ou  veulent manipuler.

    J'ai décidé de ne plus vivre avec la prétention, l'hypocrisie, la malhonnêteté et l'éloge pas cher.

    Je n'arrive pas à tolérer l'érudition sélective et l'arrogance académique.

    Je n'ai pas à m’adapter aux bavardages et commérages.

    Je déteste les conflits et les comparaisons.

    Je crois à un monde de contrastes et c'est pour ça que j'évite les gens au caractère rigide et inflexible.

    En amitié, je n'aime pas le manque de loyauté ni la trahison.

    Je ne m'entends pas bien avec ceux qui ne savent pas faire de compliment ou dire un mot encourageant.

    Les exagérations m'ennuient et j'ai du mal à accepter ceux qui n'aiment pas les animaux.

    Et pour couronner le tout, je n'ai aucune patience pour ceux qui ne méritent pas ma patience.» Meryl Streep

     

    Ce texte me plait bien, et reflète mon état d'esprit en ce beau dimanche ensoleillé.

     

    Je n'ai plus la patience... Meryl Streep

     

     

     

     

     

     

     

    « Etoile - Défi de Khanel-Janvier 2015Saint Hilaire de Riez pour rêver »

  • Commentaires

    1
    titlutin
    Dimanche 4 Janvier 2015 à 11:23

    kikou ma tite soeurette

    ben dis donc ! en ce jour d'un beau Dimanche ton état d'esprit est TROP TOUT KOI !

    ce texte pourrait très bien me concerner également

    de plus je suis allée voir le blog de Juju (Internationale), et avec ses textes superbes sur LE PARDON , tout cela est d'actualité en ce qui me concerne aussi !

    En tout cas merci de pouvoir partager votre ressenti du moment avec toi, avec vous!

    Je pensais bêtement, mais surement, qu'avec la Maladie l'on pouvait changer? hélas non, pas forcément

    hier encore, le service du 15 a été utile pour zhom ! donc pour moi j'ai d'autres chats à fouetter et ton texte me reflète (je sais je me répète) mais trop c'est trop parfois, et l'expression

    C EST LA GOUTTE D EAU QUI  FAIT DEBORDER LE VASE,

    Porte toi bien ma tite soeurette bisous

    2
    Dimanche 4 Janvier 2015 à 11:49

     

    Je pensais bien que ce texte ferai écho à certaines d'entre nous yes

    C'est Isa qui me l'a fait passer.

    Bisous 

    3
    Dimanche 4 Janvier 2015 à 18:23

    un texte que je partage entièrement

    4
    Dimanche 4 Janvier 2015 à 19:14

    Coucou

    Il fait écho aussi a mes pensées mais ce depuis quelques mois déjà ...et je me sens mieux!

    Bisous

    5
    juliette
    Dimanche 4 Janvier 2015 à 20:05

    J'aime beaucoup Meryl Streep. Un moment, j'ai cru que ce texte était de toi.

    Patience, pardon...J'enlève mon dernier article.

    A quoi bon, ça ne sert à rien.

    N'est pire sourd celui qui ne veut pas entendre.

    Bonne soirée

    6
    Dimanche 4 Janvier 2015 à 21:38

     

    Juliette, ce texte correspond parfaitement, à ce que je ressens actuellement.

    C'est pour cela que tu as pu croire qu'il était de moi...

    Bises

     

    7
    Lundi 5 Janvier 2015 à 06:25

    Interessant ! bonne journée

    8
    juliette
    Lundi 5 Janvier 2015 à 11:47

    Tiens, un film intéressant à voir, la vie de Louis Zamperini. Au moins, lui, a su pardonner à ses bourreaux. Et, on peut dire qu'il revenait, lui, de très, très, très loin..A côté d'un homme pareil, nous ne valons pas "tripette". Un film que j'aimerais voir, malgré sa violence certaine ou certainement très violent, les japs n'ayant jamais eu la réputation d'avoir été de douces nounous, pendant la guerre, envers leurs prisonniers.

    Bises auvergnates ensoleillées. Tellement ensoleillées que j'ai envie d'aller voir la neige sous ses rayons. Ca ne pourra me faire que du bien. Tant pis pour le ménage, pour les cartes de vœux, pour mon sapin, pour le repassage. Tout ça peut attendre. Il faut savoir se faire du bien pendant qu'on peut.

    9
    Lundi 5 Janvier 2015 à 20:48

    Bonsoir Favie,

    J'aime beaucoup M.Streep. Ses écrits je les partages à fond.

    Bonne soirée

    10
    veronica
    Lundi 5 Janvier 2015 à 22:15

    tout est dit dans ce texte et c'est tellement vrai .......


    bisous fabie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :