• Pas de devoir

     

    Désolée, pas de devoir du Goût,

    we occupé par les petits enfants de Zhom;

    anniversaire de 2 d'entre eux,

    avec réunion de toute la famille.

     

    Et lundi, je vais chercher mon poussin

    qui va passer 3 jours chez nous,

    une occupation plus qu'à plein temps !

     

     

    A bientôt

     

      Pas de devoir

    « AlcoolLe petit ange »

  • Commentaires

    1
    Lundi 19 Juillet 2021 à 10:10
    le-gout-des-autres

    Il a l'air très doux ce gamin.
    Un gentil.
    Les filles vont le câliner ET le faire tourner en bourrique.

    2
    Lundi 19 Juillet 2021 à 10:42

    Oh qu'il est mignon ! Il ressemble à sa mamy, non ?

    J'espère que vous passerez de bons moments, malgré ta fatigue, je te souhaite une belle journée et te fais des bisous Fabinette !

    3
    Lundi 19 Juillet 2021 à 11:34

    Profite, il est trop mignon ce petit.

    4
    Lundi 19 Juillet 2021 à 14:58
    Praline

    Très mignon ton poussin ! profites en bien !

    Mes ChicOuf sont sur le départ : deux ce soir et la troisième demain. Je suis ko mais demain je serai en larmes... cry

    Gros bisous ma Fabidouce, bonnes journées à venir.

    5
    Mardi 20 Juillet 2021 à 16:56

    Un petit blondinet qui va t'apporter beaucoup de bonheur. Les devoirs du Goût attendront, tu as raison. Bonne soirée.

    6
    Bibique
    Mercredi 21 Juillet 2021 à 10:22

    Trop choupinou ce petit blondinet !!!! cool

    7
    Jeudi 22 Juillet 2021 à 13:19
    julie

    Il est à croquer ce petit..S'il bouge autant que Gaby, tu vas être sur les rotules. J'ai aussi Gaby qui ne sait pas s'amuser tout seul (sauf sur l'ordi bien-sûr)...Hier, je n'ai vu au bord de l'eau que des grands-parents avec leurs petits enfants...Ravis étaient les grands-parents. Une en avait au moins 5 avec elle....C'était charmant, attendrissant..On sent que tout le monde veut en profiter...On ne sait pas ce que demain sera fait...

    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :