-
JOYEUX NOEL
-
Commentaires
2veronica700Lundi 30 Décembre 2013 à 23:13coucou fabie
tu as dû apprécier ce noêl entouré de tous les tiens après ces dures épreuves passées juste avant, même si j'imagine que ce n'était pas la grande forme tu étais quand même vers eux et c'était le principal, et puis comment va petite louise qui vient de fêter son 1er noêl?
en tout cas merci pour cette douce mélodie que je n'avais pas entendu depuis très longtemps et qui m'a fait repartir quelques années en arrière...pour de jolis souvenirs....
3juliette003Vendredi 3 Janvier 2014 à 13:25Tous mes meilleurs voeux 2014 Fabie..J'espère que tu as pu tout de même profiter un peu des fêtes avec les tiens et bébé Louise..J'ai passé Noël avec petit Gaby, il est adorable, "chouine très, très peu", même que je trouvais que ce n'était pas normal, pas eu l'habitude..Nous l'avons promené dans les rues de la jolie ville aveyronnaise de mon fils, il a passé son temps à regarder autour de lui et n'a pas dormi du tout. Dans 2 mois, nous irons à son baptème, 3 petits enfants sur 4, ce ne sera pas si mal..Pourquoi pas les 4 me diras-tu ? Parce que les jeunes n'en font qu'à leur tête, ma fille a parfois de drôles d'idées, mais ce n'est pas dieu qui va nous brouillera, alors, je fais profil bas..
Bises auvergnates et à bientôt de tes nouvelles sur les essentielles.
Comment vas tu Fabie
reprends tu un peu de forces
est ce que tu souffres toujours
je t'embrasse très fort
Merci à vous, Juliette, Véronica et ma douce Agathe de prendre de mes nouvelles!
Ce n'est toujours pas la grande forme, et mes nuits sont difficiles!
Il semble qu'il faille plusieurs mois pour se remettre,
alors je n'ai plus qu'à être patiente.
MERCI ++++ Agathe pour tes superbes cartes.
Bonsoir Fabie
suis heureuse de te lire, vraiment , sincèrement
mais suis triste de savoir que tu as de nuits difficiles, on ne te donne rien pour apaiser
ici on a toujours fait très attention à ce que l'on ne souffre pas, je crois que j'ai beaucoup de chances d'avoir des docteurs qui sont si attentionnés .
oui il faut du temps pour s'en remettre, mon papa a eu une intervention de ce genre, cela a mis du temps
je t'embrasse Faby
à bientot
Ajouter un commentaire
Un peu tard pour te souhaiter un joyeux noël qui n'a pas forcément dû être paisible..J'ai lu que tu souffrais encore bien. C'est une opération lourde que tu as eu, il faut que tout se remette en place.
A plus, comme diraient les d'jeunes pour te souhaiter mes vœux l'année prochaine.