• JOYEUX NOEL

    Entends tu les clochettes tintinabuler...

    J'ai toujours adoré cette phrase !

     

     

     

    JOYEUX NOEL

    « MISE A JOUR PARCOURSAGATHE »

  • Commentaires

    1
    juliette003
    Dimanche 29 Décembre 2013 à 20:03

    Un peu tard pour te souhaiter un joyeux noël qui n'a pas forcément dû être paisible..J'ai lu que tu souffrais encore bien. C'est une opération lourde que tu as eu, il faut que tout se remette en place.

    A plus, comme diraient les d'jeunes pour te souhaiter mes vœux l'année prochaine.

    2
    veronica700
    Lundi 30 Décembre 2013 à 23:13

    coucou fabie

    tu as dû apprécier ce noêl entouré de tous les tiens après ces dures épreuves passées juste avant, même si j'imagine que ce n'était pas la grande forme tu étais quand même vers eux et c'était le principal, et puis comment va petite louise qui vient de fêter son 1er noêl?

    en tout cas merci pour cette douce mélodie que je n'avais pas entendu depuis très longtemps et qui m'a fait repartir quelques années en arrière...pour de jolis souvenirs....

    3
    juliette003
    Vendredi 3 Janvier 2014 à 13:25

    Tous mes meilleurs voeux 2014 Fabie..J'espère que tu as pu tout de même profiter un peu des fêtes avec les tiens et bébé Louise..J'ai passé Noël avec petit Gaby, il est adorable, "chouine très, très peu", même que je trouvais que ce n'était pas normal, pas eu l'habitude..Nous l'avons promené dans les rues de la jolie ville aveyronnaise de mon fils, il a passé son temps à regarder autour de lui et n'a pas dormi du tout. Dans 2 mois, nous irons à son baptème, 3 petits enfants sur 4, ce ne sera pas si mal..Pourquoi pas les 4 me diras-tu ? Parce que les jeunes n'en font qu'à leur tête, ma fille a parfois de drôles d'idées, mais ce n'est pas dieu qui va nous brouillera, alors, je fais profil bas..

    Bises auvergnates et à bientôt de tes nouvelles sur les essentielles.

    4
    Mardi 7 Janvier 2014 à 22:09

    Comment vas tu Fabie 

    reprends tu un peu de forces 

    est ce que tu souffres toujours 

    je t'embrasse très fort 

    5
    Jeudi 9 Janvier 2014 à 13:25

    Merci à vous, Juliette, Véronica et ma douce Agathe de prendre de mes nouvelles!

    Ce n'est toujours pas la grande forme, et mes nuits sont difficiles!

    Il semble qu'il faille plusieurs mois pour se remettre,

    alors je n'ai plus qu'à être patiente.

     

    MERCI ++++ Agathe pour tes superbes cartes.

     

     

    6
    Jeudi 9 Janvier 2014 à 17:20

    Bonsoir Fabie 

    suis heureuse de te lire, vraiment , sincèrement 

    mais suis triste de savoir que tu as de nuits difficiles, on ne te donne rien pour apaiser 

    ici on a toujours fait très attention à ce que l'on ne souffre pas, je crois que j'ai beaucoup de chances d'avoir des docteurs qui sont si attentionnés . 

    oui il faut du temps pour s'en remettre,  mon papa a eu une intervention de ce genre, cela a mis du temps

    je t'embrasse Faby

     

    à bientot 

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :