• AGATHE

    Voici deux superbes cartes 

    envoyées par ma douce Agathe

    Elle se bat contre le crabe et a trouvé l'énergie

    pour m"écrire !

    Vous pouvez visiter son Blog

    il est plein de cartes, tableaux, souvenirs de ses voyages,

    et vous passerez un excellent moment!

     

    AGATHE

     

    AGATHE

     

    J'en profite pour vous souhaiter la

    MEILLEURE SANTÉ POSSIBLE POUR 2014

     

     

    AGATHE

     

     

     

     

     

    « JOYEUX NOELMa Marraine (Bis) »

  • Commentaires

    1
    juju003
    Jeudi 16 Janvier 2014 à 15:28

    Moi, j'la connais Agathe, c'est effectivement quelqu'un de bien qui ne compte pas sa peine pour faire plaisir aux autres.

    Et même qu'elle habite à quelques km de la plus jolie ville de France (non, même pas chauvine)

    Et même que je l'ai vue pour de vrai quelques fois, d'accord, pas depuis que cette saleté de bestiole l'a piqué de son dard, je suppose qu'elle ne veut pas que je vois combien elle a changé.

    Je vois Fabie que tu l'apprécies de plus en plus, tiens, vous devriez faire votre réunion des Essentielles dans notre jolie ville et on inviterait Agathe.

    Cette saleté de maladie nous aura au moins permis de connaître des gens bien.

    2
    Samedi 18 Janvier 2014 à 11:18

    Un ptit coucou à vous deux 

    non Juju ce n'est pas ça, bien sur j'ai perdu une dizaine de kg, mais ce n'est pas plus mal, c'est simplement que je suis fatiguée, épuisée et parler est pénible pour moi . .

    je me sens bien nulle part , si quand je suis en chimio avec " les autres " ça va . . on est dans une bulle , un peu protégés . . . 

    c'est une maladie à part, quand tu dis " j'ai un cancer " certaines personnes comprennent mais la majorité , te regarde comme si tu avais la peste . . c'est comme ça  . . je ne suis pas la seule sans doute a ressentir ce genre de rejet.

    le cancer n'est pas une maladie comme les autres , mais vous le savez, vous l'avez sans doute ressenti toutes les deux 

    je vous embrasse très fort 

    agathe

     

     

    3
    Mercredi 22 Janvier 2014 à 12:45

    Agathe, je te comprends !!!

    Les gens bien portants n'attendent qu'une chose,

    c'est que nous leur disions que nous allons bien !

    La fatigue n'est pas reconnue dans ce monde brutal....

    Nous passons pour des faibles, alors nous préférons la solitude

    pour ne pas "culpabiliser"....

     

     Je vous embrasse toute les deux

     

    4
    Jeudi 23 Janvier 2014 à 17:27

    Fabie 

    comme ce que tu dis est juste . . . je ne l'avais pas encore compris 

    je le réalise en te lisant 

    on m'a fait un petit arrêt de chimio, je vais voir au mois de février  ou j'en suis avec un scanner - j'ai la frousse , c'est normal ,

    Quand je ne suis plus allée en chimio (depuis ce début de mois ) j'ai été perdue . . je ne retrouvais plus le monde dans lequel je vivais depuis plus d'un an . . meme si j'ai la chance d etre entourée merveilleusement bien, cette bulle dans laquelle je vivais depuis si longtemps m'a manquée, j'ai été perdue et je ne pouvais pas reprendre la vie 'normale " comme je l'aurais voulu - j'en ai pleuré , quelle faiblesse . . .

    je fais surface seulement depuis trois ou quatre jours. .

    je t'embrasse Fabie, comment vas tu , que t'as dit le chirurgien

        agathe

    l

    5
    Vendredi 24 Janvier 2014 à 11:05

    Beaucoup de soeurs de combat se sentent perdues

    lorsque les traitements s'arrêtent, elles ont l'impression

    d'être abandonnées... C'est ce que tu dois ressentir !

     

    En ce qui me concerne, je vais mieux !

    Quasiment plus de douleurs, seulement de la fatigue!

    Pour le chirurgien, la consultation est reportée au 30 janvier,

    car ma voiture m'a lâchée mercredi....

     

    je te souhaite une bonne journée, Agathe, et t'embrasse très fort.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :