• Vacances

     

    Il fait un temps de 11 novembre !

    Pourtant si on regarde le calendrier,

    nous sommes bien le 14 juillet 2021 !

     

    Durant nos vacances, nous n'avons 

    pas eu un super temps, mais il y avait

    toujours une éclaircie.

    A l'océan jamais une journée complète de pluie !

    Généralement nous nous levions avec la pluie,

    et prenions l'apéro du soir au soleil !

     

    Ce qui nous a valu de superbes couchers de soleil

     

     

     J'avais emporté ma broderie,

    que j'ai dans un premier temps pensé finir,

    mais c'était sans compter sur la complexité des derniers motifs !

              

                         

                                                     à l'arrivée                                                                                        au départ

     

     

     

     Je ne me lasse pas de la vue sur l'océan

    que l'on a de l'appartement !

     

     

    Un petit tour dans la petite ville où

    j'ai passé mon adolescence

     

     

     

    Un autre dans la petite commune où 

    Zhom quelques années plus tôt

    allait en colonie de vacances,

    et où subsiste un blockhaus !

     

     

    La glace rituelle au  Colibri

     

     

    Et puis le retour en passant par chez 

    ma meilleure amie

     

     

     

    « VertigeAlcool »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 14 Juillet 2021 à 11:07

    Une place de choix pour broder avec la lumière indispensable et une belle  vue sur l'océan, ce qui n'est pas négligeable. Photo sympa que celle de la complicité des deux copines. Bonne journée. 

      • Jeudi 15 Juillet 2021 à 18:53

         

        Voilà broder, lever la tête et admirer l'océan,

        c'est le top.

        Nous sommes amies depuis environ 56 ans...

        Merci pour l'inscription chez moi. yes

    2
    Mercredi 14 Juillet 2021 à 17:36
    Praline

    Ici aussi un temps de novembre ! avec les filles on est sorti une heure seulement, le temps d'aller choper les embruns de la cascade de Glandieu !

    J'ai l'impression que tu t'es bien marrée avec ta meilleure amie, deux espiègles réunies wink2

    La glace au Colibri ?! je ne connais pas, je connais juste l'oiseau !

    Gros bisous ma Fabidouce.

      • Mercredi 14 Juillet 2021 à 17:38
        Praline

        Même qu'on est sortiES ! sarcastic

      • Jeudi 15 Juillet 2021 à 18:56

         

        Le Colibri c'est le nom du glacier yes

        du coup j'ai mis un lien tongue

        Aujourd'hui, encore de la pluie erf

        Zhom nous avait dit une "monstruosité"

        pour nous faire réagir...

        Cela a bien marché !

        Bonne continuation avec tes petites.

        Gros bisous ma douce Praline.

    3
    Mercredi 14 Juillet 2021 à 19:17
    julie

    J'adore la photo du ciel...Je ne me lasse pas de ce genre de photos...Ca ne m'embêterait pas non plus de rester enfermée à cause du temps avec une telle vue...

    Comme Praline, un temps de novembre (bon, j'ai pas mis quand même le chauffage, mais un bon pull) à rester enfermée...J'espère juste que ce soir, il ne pleuvra pas pour pouvoir aller regarder le feu d'artifice qui n'avait pas eu lieu l'année dernière...Avec le Covid, on est pas sûr que celui du 15 août sera maintenu...

    Bises

    4
    Mercredi 14 Juillet 2021 à 19:22
    julie

    Tiens, mon com a réussi à se mettre sur ton blog...

    ps : j'ai lu l'article chez Ambre...Tout à fait toi....Je n'oublierai pas comme tu m'as soutenue à une époque chaude, chaude sur un certain site...

    5
    Mercredi 14 Juillet 2021 à 19:32
    julie

    C'est quoi, ça, mon 3e com a encore disparu ! Je te demandais si le bouquet de fleurs, c'était pour ton anniversaire ? Si oui, je l'ai donc zappé....Elle te nargue, parce que plus jeune que toi de x jours, mois, années ? 

    Il faudrait que j'aille voir sur le site des ex-essentielles pour en avoir la certitude...Mais, ça fait des mois que je n'y suis allée. Il n'existe peut-être plus...Heureusement que nos blogs sont toujours là..

    Je reviendrai pour te le souhaiter si j'arrive à aller sur le site..et si j'arrive à poster ce com...

      • Jeudi 15 Juillet 2021 à 18:59

         

        Oui, oui nous avons fêté avec un peu de retard mon anniversaire

        chez mon amie.

        Le jour J, nous étions en Vendée,

        petit repas au restaurant,

        puis visite forcée chez le notaire,

        de qui j'ai eu un mail dans la journée,

        pour la signature de papiers pour la vente de la maison...

        Fait toujours un temps d'automne !!!

        Bises drômoises

    6
    Jeudi 15 Juillet 2021 à 09:43

    Oh lala Fabie que tu me donnes envie avec tes photos !

    Je suis contente pour toi que tu sois partie à ce moment là et que tu aies pu profiter de votre (trop court) séjour avant la mauvaise vague actuelle, 

    j'aime beaucoup ta sélection de photos et surtout la dernière avec ton amie !

    Belle journée à toi, gros bisous !

      • Jeudi 15 Juillet 2021 à 19:01

         

        Comme je le dis plus haut,

        Zhom avait fait ce qu'il fallait pour nous faire réagir,

        et c'est vrai que pour le coup cela donne une super photo.

        Pour les autres, j'ai trié et essayé de mettre les meilleures...

        Oui ce séjour a été bien agréable, même sans soleil !

        Je t'embrasse Ambre

    7
    Jeudi 15 Juillet 2021 à 10:22

    Moi aussi, j'emporte ma broderie, elle reste dans son sac, tu as su profiter de tes vacances. J'adore la photo avec ton amie.

      • Jeudi 15 Juillet 2021 à 19:03

         

        La broderie reste dans le sac durant les premiers jours,

        et puis petit à petit je m'y mets tongue

        Avec mon amie, nous avons partagé tant et tant de choses,

        que nos retrouvailles sont toujours fortes,

        et la larme à l'œil lorsque nous nous disons au revoir !

        Bises Heure Bleue

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :