• Réponse Evaluation

     

    Voici la réponse à l'évaluation

    dont je vous ai parlé ICI

     

     

    Madame,

     

    Je vous écris cette lettre,

    Que vous lirez peut-être.

    Je viens de recevoir,

    Mon évaluation pour 2022,

    Pourtant, nous savons toutes les deux,

    Qu’en 2021 vous avez occasionné mon désespoir !

     

    Je suis désolée, de vous manquer autant,

    Au point de perdre votre temps,

    A faire semblant de m’évaluer,

    Au lieu de travailler avec efficacité.

     

    Dans ma vie, vous avez provoqué un séisme,

    Vous y ajoutez, avec ce courrier, du cynisme !

    Bien que sachant que vous m’envoyiez à la retraite,

    (Car trouver du travail à mon âge était un casse-tête),

    Vous n’avez eu aucune empathie,

    Ce qui se confirme avec cette inutile bureaucratie !

     

    Texte lu et approuvé par l'ex femme de Zhom.

      

    « Boulet ?Evolution des tenues de bain »

  • Commentaires

    1
    delia
    Vendredi 19 Mai 2023 à 10:40

    Tu vois que tu n'avais pas besoin de nos "compétences". C'est parfait comme lettre. je serai curieuse de voir la tête de la DRH quand elle lira ce courrier ! (enfin, si elle en a le temps !) Bravo ! je t'embrasse.

      • Dimanche 21 Mai 2023 à 15:44

         

        Oui, il faudrait "un espion" pour voir sa tête 

        à cette "Cadre"...

        En tout cas, lire ce que j'ai écrit

        a fait le plus grand bien à l'ex de Zhom,

        ça c'est déjà super !

        Je t'embrasse Délia

    2
    Vendredi 19 Mai 2023 à 18:49

    Très bien tourné ! J'espère que ces mots ne seront pas lus uniquement par la DRH mais par beaucoup de ses collaborateurs.

    Gros bisous ma Fabidouce ♥

      • Dimanche 21 Mai 2023 à 15:47

         

        Ben pas sûr qu'elle partage tongue

        il faudrait pour bien faire la faire lire à d'autre,

        je crois que c'est possible :

        le dernier fils de Zhom et son ex

        est parrain du fils d'une infirmière du service winktongue

        Gros bisous ma douce Praline

    3
    Samedi 20 Mai 2023 à 19:47
    Adrienne

    excellent! bravo!

    4
    Dimanche 21 Mai 2023 à 10:55

    Tu as raison mais j'ai presque la certitude qu'elle ne comprendra pas.

      • Dimanche 21 Mai 2023 à 15:48

         

        C'est probable, mais cela fait du bien quand tu l'écris yes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :