• Pour oublier la Rentrée

     

     

     

     

     

     

      

     

     

     


     

    Un mélange de rentrée, et de souvenirs de vacances.

    Ce cadre vient de chez Manola et la Gentille Rebelle

    N'hésitez pas à visiter leur blog.

     

     

    Au début du mois d'août, nous sommes partis à l'océan.

    Nous avons eu un temps extraordinaire !

    Nous avons donc pu profiter quotidiennement de la plage,

    où nous nous sommes baignés presque tous les jours,

    une première depuis bien longtemps. 

    Je n'ai pas de photos,

    car nous n'emmenions pas l'appareil à la plage.

     

    Par contre voici notre premier selfie,

    fait à la demande de mes belles filles.

     

     

     Bon je triche, le premier était loupé

     

     Nous avons découvert un glacier de super bonne qualité.

     

    (je l'avais déjà entamée)

    Glace artisanale, fruits en quantité, accueil très sympa,

    tarif très correct,

    ouvert toute l'année, en bord de mer.

     

    Quelques photos prises au coucher du soleil.

     

     

     

     

     

     

    La semaine dernière, il y a eu une tempête en Vendée,

    voici quelques photos que j'ai trouvées sur la toile

     

     

     

    Elles sentent la rentrée ! 

     

     

     

    Clic pour vérifier
    « Le Tableau de l'AmitiéLymphœdème »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 30 Août 2015 à 09:54

    problème de pubs chez toi, on peut difficilement laisser des messages ! j'ai trouvé l'été trop rapide ! bonne journée

    2
    jeanne-marie
    Dimanche 30 Août 2015 à 12:13

    Une vraie tempête d'hiver en plein été c'est rare .. des bateaux échoués du côté de la tranche- sur -mer depuis le beau temps est revenu

    3
    Dimanche 30 Août 2015 à 16:58

    des photos qui font plaisir à voir

    4
    veronica
    Dimanche 30 Août 2015 à 23:27

    ton bonheur d'être en vacances fait plaisir à voir et ton 1er selfie, plutôt ton 2eme est réussiyes

    bien tentante cette glace, je comprends que tu es craquéyes

    gros bisous fabie

    5
    Lableue
    Lundi 31 Août 2015 à 16:43

    Superbes tes photos de la Vendée !  (Comme d'hab....)

    Quant au selfie, que dire....vous êtes supers mimi tous les 2 !

     

    Pleins de bisous réconfortants pour cette rentrée !

    6
    Lundi 31 Août 2015 à 18:58

     

    Le cocktail : Vacances, Océan, Soleil

    est bon pour le moral yes

    Dites moi, à part Khanel, quelqu'une d'entre vous a-t-elle  été embêtée

    par les pubs ?

    7
    veronica
    Lundi 31 Août 2015 à 21:53

    non je n'ai jamais eu le moindre souci avec des pubs

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :