• La Boisson Baiser

     

    Samedi nous avons fait un petit repas

    pour les 9 ans de ma puce.

     

    Coucous

     

     

    Pendant que nous buvions l'apéritif,

    elle a fait ce dessin

     

     

    " La boisson baiser, si tu me boit,

      tu auras tout tes rêve exaucer !"

     

     

    Elle a fait des bisous à son dessin, en disant :

    "si seulement, ça pouvait marcher !"

     

    Nous n'avons pas osé lui demander quels étaient ses rêves !

     

     

     

    « Chapeaux à fleursMoins cinq »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 6 Octobre 2022 à 16:31

    Bon anniversaire à ta jolie puce..9 ans, comme Gaby....Ils sont mignons à cet âge là..Sympath tout plein son dessin...Ouais, quels pouvent bien être ses rêves ? On s'en doute un peu...

    Bises

    2
    delia
    Jeudi 6 Octobre 2022 à 17:24

    C'est pas elle sur la photo ? Bon anniversaire jolie puce et pleins de bisous à ton dessin pour que tes rêves soient exaucés. Moi j'y crois ! bisous aussi à toi ma Fabie.

      • Jeudi 6 Octobre 2022 à 18:16

         

        Oui c'est elle yes

        Bon séjour à l'Est de chez toi winktongue

        Bisous Délia

         
    3
    Jeudi 6 Octobre 2022 à 19:36

    Quel mignon dessin plein de désirs et d'espérance...

    Et qu'elle est belle ta Louise ! Comme Delia, je me suis posé la question, comme elle a changé, elle fait jeune fille !

    Très bon anniversaire à elle, en souhaitant très très fort que ses rêves se réalisent.

    Hummm miam le beau gâteau ! yes

    Gros bisous ma Fabidouce ♥

    4
    Jeudi 6 Octobre 2022 à 20:39
    tanette2

    Bon anniversaire Louise ! Je te souhaite la réalisation de tes rêves.

    Ma petite fille Izia a eu 9 ans le 19 août dernier.

    5
    Jeudi 6 Octobre 2022 à 22:20
    Colette

    Bon anniversaire à ta jolie Louise !

    Que ses rêves soient exaucés !

    Bisous Fabie

    6
    Eve
    Jeudi 6 Octobre 2022 à 23:19
    Bon anniversaire à la petite Louise. Quelle mignonne de faire ce dessin de souhaits, ha si seulement ça pouvait arriver. l'espoir, enfant on y croit beaucoup et tant mieux. Gros bisous
    7
    Eve
    Jeudi 6 Octobre 2022 à 23:21
    Ah oublié de dire que le repas me plaît bien. Hummmmm
    8
    Samedi 8 Octobre 2022 à 10:51

    Le couscous est très appétissant, le dessin magnifique et ta petite Louise encore plus ! on lui donne plus de 9 ans je trouve, je me demande si elle tient de toi ;-)

    Plein de bisous Fabie !

    9
    Lundi 10 Octobre 2022 à 15:38
    Adrienne

    voilà une pensée adorable! vive Louise et ses neuf ans de petite fée!

    10
    Mercredi 12 Octobre 2022 à 09:21

    La mienne aussi demande chaque anée un couscous pour son anniversaire. Félicitations à "ta puce" pour son talent de poète. Nous en voulons encore et encore des rêves ; que tous les siens se réalisent. Bonne journée Fabie.

    11
    Vendredi 14 Octobre 2022 à 09:22

    Bon anniversaire à ta puce, je ne sais pas à qui elle destine sa boisson baissée mais j'spère que son voeu va se réaliser

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :