• Bonne fête à toutes les mamans

     

    Ce que nous souhaitons, nous les mamans,

    c'est avant tout que nos enfants aillent bien !

    Alors je pense aux mamans dont les enfants 

    ont des soucis de santé, ou des soucis de couple,

    et aussi à celles qui ont perdu un enfant !

     

    Dans ces cas là, notre cœur saigne,

    et aucun bouquet de fleurs ne peut l'apaiser !

     

    Et puis il y a des mères, comme la mienne,

    à qui on fait livrer des fleurs,

    et qui comme à l'accoutumée critique l'heure de livraison,

    car elle n'avait pas "ses oreilles" !

    Comme si le jour de la fête des mères,

    elle ne pouvait pas les mettre dès son réveil !

    Bref, il y a longtemps que j'ai baissé les bras !

     

    J'espère que vos "petits" vous ont fait un petit mot.

    Pour le moment j'en suis à un sur deux yes

     

     

     

    « Mamie Balle et SavoieRetour »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 26 Mai à 18:40
    Adrienne

    bonne fête!

    bises :-) 

    2
    delia
    Dimanche 26 Mai à 20:50

    La fête des mamans, cela devrait être tous les jours. Comme la journée de la lutte des femmes. C'est pas gagné ! Et oui, pensons comme tu le fais à toutes celles qui n'ont pas la chance de pouvoir être heureuses d'être maman.  (Je veux dire celles qui sont dans l'angoisse ou le malheur, par exemple).  Je t'embrasse.

    3
    Julie
    Jeudi 13 Juin à 11:49

    Tu es en vacances Fabie ?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :