• Vertige

     

     

     

     

     

     

     

    Un  endroit où je n'irai jamais !

    Chapeau à celui qui se promène sur cette crête accidentée.

     

     


    Grâce à lui, nous pouvons bénéficier du beau paysage,

    sans risque aucun 

    Profitez en bien.

     

     

    Je vous avais promis une photo

    de mon camélia.

     

    Vertige

     

     

    Vertige

     

    Cadre chez @Manola 

     

     

     

    « Bonne JournéeLes Enfants du Marais »

  • Commentaires

    1
    veronica
    Samedi 2 Mai 2015 à 11:22

    en plus d'être un cordon bleu aurais tu aussi "la main verte"???

    superbe ce paysage

    bonne journée fabie, nous on est toujours sous la pluie....cette nuit c'est des trombes d'eau qui sont tombées....pffffffff

     

    2
    Juliette
    Samedi 2 Mai 2015 à 11:53

    J'aime les reportages de Diverticimes. Sont fous ces alpinistes grenoblois. Ils me font peur à les regarder comme ça sur les crêtes. Mais, ils nous font rêver. Du rêve, assis dans un fauteuil, au moins, nous ne prenons pas de risque.

    En attendant, bon week-end, gris, gris. Bises auvergnates

    3
    Samedi 2 Mai 2015 à 17:11

    je ne m'aventurerai pas non plus sur cette montagne et de belles fleurs

    4
    mamyours
    Samedi 2 Mai 2015 à 23:47

    houlala !! moi qui ai le vertige ! mais c'est superbe !!

    qu'il est beau ton camelia !! veinarde !!

    bon dimanche

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :