• Un peu de musique

     

    Lorsque j'ai lu que Vangélis était mort,

    sur le moment, cela ne m'a pas "parlé" 

    puis je suis "tombée" sur cet article

    Rain and Tears, avec Aphrodite's Child (1968)

     

     It's Five O'Clock, avec Aphrodite's Child (1969)

     

     Les Chariots de feu (1981)

     

      1492 : Christophe Colomb (1992)

     

    Finalement sans connaître son nom,

    je connaissais quelques uns de ses succès.

    J'ai beaucoup écouté les Aphrodite's child,

    et Démis Roussos.

    Il y a d'autres musiques de films

    dans l'article cité ci-dessus, il suffit de cliquer

    pour pouvoir le lire intégralement.

     

     

    « Un petit tour au jardinMystique »

  • Commentaires

    1
    Samedi 28 Mai 2022 à 09:47
    Adrienne

    c'est fou! moi aussi je croyais ne rien connaître de lui, et puis voilà ;-)

    merci d'avoir fait cette recherche!

    bises, bon week-end

    2
    Samedi 28 Mai 2022 à 10:12

    Je les connaissais aussi alors que son nom ne me disait rien.

    3
    Samedi 28 Mai 2022 à 11:28

    Pareil que les copines, c'est dingue ça !!

    Comme toi j'ai beaucoup écouté Aphrodite's Child et Demis Roussos... Merci pour cette belle page de nostalgie, je crois que je vais chanter "rain and tears" toute la journée ! :-)

    Gros bisous ma Fabidouce

    4
    Samedi 28 Mai 2022 à 11:58

    Je le connaissais mais tu m'apprends sa mort .. :-(

    Merci pour cet article,

    gros bisous Fabinette, passe un bon week-end !

    5
    delia
    Samedi 28 Mai 2022 à 16:17

    Comme Ambre.  Son commentaire m'évoque une vieille histoire que mon père nous racontait. Mon  père était assez anti clérical et ne râtait que rarement une occasion de se "moquer de la religion et de ses travers.

    Ainsi relatant les mésaventures d'un garnement dont monsieur le curé se plaignait auprés de la mère  "- Vous vous rendez compte madame, votre fils ne sait pas quand est mort notre seigneur Jésus", lui dit il. Ce a quoi, la brave femme répondit en patois "- Ah ! mon boun mochu le tchura,  saben pa qu'erra malotche !"

    ( Ah ! mon bon monsieur le curé, je ne savais pas qu'il était malade !).... Je sors... mais avant, bisous Fabie et merci pour ces morceaux (j'aime bien sa musique)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :