• Un Oiseau - Défi de Khanel

     

    Un Oiseau - Défi de Khanel

    Juillet : un animal = un oiseau

     

    Pour illustrer ce thème, j'ai choisi de vous faire découvrir 

    le Un Oiseau - Défi de Khanel  zentangle.

     

    J'ai découvert cette méthode de dessin par l'intermédiaire

    d'un membre de notre forum.

     

    Je suis donc allée chercher sur la toile,

    j'ai voulu essayer, mais je n'ai pas persisté,

    cela fait trop travailler mon  bras.

     

    Néanmoins, comme je trouve que certains font preuve 

    d'une grande créativité, je me suis  abonnée à cette page facebook.

     

    Voici donc un hibou qui m'a beaucoup plu.

     

               

                 

     

    Quelle imagination, et quelle patience ! 

     

    Ces dessins sont Ici

     

    Pour le fun, en voici un autre, sûrement plus facile à réaliser.

     

     

     

     

     

      Un Oiseau - Défi de Khanel

    « Il y a dix ansMa Puce »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 23 Juillet 2015 à 06:58

    c'est magnifique, merci beaucoup !

    Problème d'internet depuis quelques jours ! bonne journée

    2
    Jeudi 23 Juillet 2015 à 18:27

    que c'est joli mais il faut s'armer de patience

    3
    Vendredi 24 Juillet 2015 à 11:39

    tu as raison quelle patience, j'ai essayé, mais je n'en ai pas fini un seul, il parait que c'est un anti stress...heu...je trouve trop minutieuses les couleurs à appliquer. Bravo à toi., bonne journée Fabie.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :