• Trente Ans

     

    Aujourd'hui mes belles filles

    ont trente ans ! 

     

     

    Le we dernier, elles étaient à Paris,

    et ont posé devant la Tour Eiffel,

    alors le montage était tentant !

     

     

    Nous, nous n'avons pas posé,

    mais jeudi nous sommes rentrés du Cantal

    en passant par le viaduc de Garabit.

     

     

    Trente Ans

     

    « Ecole buissonnière Ma puce et Idem »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 22 Août 2021 à 11:48

    Bonjour Fabie

    tes photos sont magnifiques et je vois que vous avez eu du beau temps !

    Tant mieux !

    Une brassée de bisous !

    2
    Dimanche 22 Août 2021 à 16:22
    Adrienne

    bon anniversaires, les filles!

    et bon retour, chère Fabie :-)

    3
    Lundi 23 Août 2021 à 09:18
    le-gout-des-autres

    Tes belles-filles sont magnifiques !

    4
    Lundi 23 Août 2021 à 10:21

    Elles sont superbes ces jeunes femmes. A bientôt Fabie, on te laisse le temps de ranger les valises.

    5
    eemiliacelina
    Lundi 23 Août 2021 à 12:46

    super chouette photos pleines de joie de vivre elles sont bien jolies tes belles-filles et souriantes ..... c'est un plus!

    6
    Lundi 23 Août 2021 à 13:26

    Sympa ce montage pour mettre en valeur le sourire radieux de ces deux "jeunettes". Si jeunesse savait , si vieillesse pouvait ......

    7
    Mardi 24 Août 2021 à 09:54

    30 ans le plus bel âge. Au moins, un âge que j'ai aimé, même si à 31 ans, je disais que je penchais déjà du côté des "vieux"...L'âge où les femmes sont les plus jolies. En tout cas, celles-ci le sont..

    Ta photo du viaduc de Garabit est bien belle, le ciel limpide...Sur les miennes, on y voit surtout Gaby...Nous lui avons demandé de nous prendre en photo le papi et moi...Photo réussie, mieux que celles du grand-père qui ne sait pas se servir d'un smartphone. A chaque fois il me le coupe, ou coupe nos pieds, notre tête...On dirait une poule qu'a trouvé un couteau...

    Bientôt la fin des vacances...Les grands-parents vont pouvoir souffler...

    Bonne journée...un temps déjà d'automne ce matin...

    8
    Eve
    Mercredi 25 Août 2021 à 23:12
    Waouh magnifiques tes belles filles ! Et avec un beau décor. C'est un beau viaduc sur lequel j'aurais fermer les yeux tant j'aurais eu le vertige même en voiture. Mes jeunes vont partir dimanche après 4 semaines ici. Un été froid et pourri n'a pas aidé, mais ils avaient leurs téléphone et tablettes. Et nous avons beaucoup parler. Gros bisous
    9
    Jeudi 26 Août 2021 à 05:49

    Elles sont charmantes et gracieuses tes belles-filles 

    Bonne journée 

    Bravo pour la compo 

    Je t'offre un rayon de soleil 

    IMG_1190[1]

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :