• Tout est Bleu

     Les Lundis de Lakevio 

      

    herbert badham peintre australien beakfast piece

    Herbert Badham

     

    Comme vous pouvez le constater,

    j'adore le bleu !

    Nappe, tasse, pot à lait, fauteuil, robe,

    tout est bleu !

    Bleu comme l'océan !

     

    Bleu comme le ciel !

     

    Bleu comme mes yeux !

     

     

    Du bleu, encore du bleu, toujours du bleu !  

     

     

    Cela sent encore les Vacances !

     

     

    « Attaque Sournoise d'une Crevette !Bienfaits des pétales de lys blancs ! »

  • Commentaires

    1
    Lundi 28 Août 2017 à 11:04

    Bien jolie sous ton chapeau, Fabie ! Bonne suite de vacances ! Et merci pour le texte illustré. J'aime beaucoup le bleu aussi. Après quelques années aux couleurs chaudes, je reviens doucement au bleu. Et septembre sera le retour au bleu azuréen...

      • Samedi 2 Septembre 2017 à 09:13

         

        Seule la tête était encore en vacances yes

        Septembre est là, et brrrr nous avons froid !

    2
    Lundi 28 Août 2017 à 11:24

    Ton devoir est tout doux, il est bleu comme le ciel, enfin notre ciel est bleu pollué.

      • Samedi 2 Septembre 2017 à 09:15

         

        Oui, nous avons de la chance, ici, peu de pollution,

        mais depuis hier, pas de ciel bleu non plus....

        Mon doigt va mieux, et grâce à la fleur de lys,

        j'ai échappé à l'incision, ouf !

    3
    Lundi 28 Août 2017 à 18:11
    Colette

    J'aime ton ambiance bleue et joyeuse, ça fait du bien !

      • Samedi 2 Septembre 2017 à 09:16

         

        Oui, l'effet tête en vacances yes

    4
    Lundi 28 Août 2017 à 19:34

    Un régal de lire ton court billet, et de l'humour en supplément !

    moi aussi j'aime le bleu !

      • Mardi 29 Août 2017 à 11:23

        Coucou ma Fabidouce, pendant que cuit mon repas, je viens vers toi. Et tu sais quoi ?... le bleu est ma couleur préférée... avec le blanc bien sûr mais il paraît que le blanc n'est pas une couleur :( Ton billet est doux et paisible, il fait du bien ! tu es toute mignonne dans tout ce bleu !

        Finalement, voir la vie en bleu c'est aussi bien que de la voir en rose :-)

        Bisous ma belle.

      • Samedi 2 Septembre 2017 à 09:21

         

        J'ai toujours aimé le bleu, c'est ma couleur yes

        Mais alors là, aujourd'hui le ciel n'est pas bleu du tout,

        et on aurait même froid....

        Je pense à toi qui est certainement au soleil, en Italie !

        Gros bisous ma vacancière.

      • Samedi 2 Septembre 2017 à 09:24

         

        Gwen, impossible de répondre sous ton commentaire...

        Dès que je vois un vêtement bleu (à ma taille, et là cela se complique)

        j'achète yes

    5
    Eve
    Mardi 29 Août 2017 à 23:41

    tendre devoir , 
    bleu comme le  ciel de  Provence  chantait  Marcel Amont ,
    tes yeux bleus, comme un ciel immense,
    Mon rêve en bleu - bleu - bleu
    c'est  très  joli  le  bleu -
    bisous

     

     

      • Samedi 2 Septembre 2017 à 09:18

         

        Dans ma "vie précédente", la cuisine était bleue,

        maintenant, c'est la salle de bains et notre chambre.

        Gros Bisous Eve

    6
    Vendredi 1er Septembre 2017 à 10:54

    Et ton doigt, il va mieux ?

    7
    Samedi 16 Septembre 2017 à 08:34

    La vie en bleu, ça me convient tout à fait ! Des yeux rieurs, quoi de plus beau ?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :