• TEST

     

     

    TEST

     

    Je fais partie des 98%, et pourtant je connaissais  TEST

     

    Et vous ?

    Dites le  moi en commentaire .

     

     

    TEST

     

     

    Semaine calme, après une semaine émotionnellement mouvementée ...

     

    D'abord, j'ai appris que ma marraine était tombée,

    et que depuis elle est en chaise roulante...

    Alzeimer s'est invitée, en plus elle ne voit pas et n'entend pas...

    Elle a donc refusé la kiné pour remarcher....

    TRISTE +++ pour elle !!!

     

    TEST

     

     

    Puis ma petite puce nous a fait des frayeurs,

    41° de fièvre de mardi à vendredi,

    hospitalisée de jeudi à samedi...

    Elle va mieux, fatiguée, mais plus rien à voir

    avec son état de la semaine dernière.

    Virus non identifié....

     

    TEST

     

    Et bientôt 

     

    TEST

     

    TEST

     

    N'oubliez pas de me donner votre outil et sa couleur 

    Dans la partie Commentaires

     

     

    TEST

     

     

     

    « Carte AnniversairePLANTE EXCEPTIONNELLE »

  • Commentaires

    1
    Michèle
    Mercredi 23 Juillet 2014 à 14:52

    2% !!! Eh oui mon marteau est rose !!!!


     

    2
    Mercredi 23 Juillet 2014 à 14:56

    Rose foncé happy c'est presque rouge ....

    3
    Juliette
    Mercredi 23 Juillet 2014 à 19:34

    Je connaissais ce test, et j'ai encore dit marteau rouge. C'est à  n'y rien comprendre. Je vais faire le test à mon mari. On va voir s'il est plus marteau que moi. S'il dit quelque chose de différent, je reviens.

    Tu sais que j'ai cherché un autre outil, j'ai un peu réfléchi et paf, encore marteau rouge,  pourquoi je n'ai pas dit tournevis, pince, tenaille, et la couleur, y'a du jaune, du vert, du bleu. et non, on dit rouge.

    4
    veronica
    Mercredi 23 Juillet 2014 à 19:58

    moi j'ai dit marteau noir, je suis donc normal à moitié yes

    5
    Mercredi 23 Juillet 2014 à 20:20

    Bon le marteau  est commun à toutes les 4 !

    Noir, alors là Véronica tu fais fort, 

    le noir sort très rarement.

    Regardez ICI

    Merci  d'avoir participé  yes

     

    6
    veronica
    Mercredi 23 Juillet 2014 à 20:58

    bizarre vous avez dit bizarre......lol...... wink2   wink2

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :