• Superbe Mariage

     

    Samedi, nous étions de mariage !

    Rempli d'amour et de simplicité.

    Zhom était un des deux photographes officiels.

     

    J'ai flouté les visages, car je ne leur ai pas demandé la permission de les mettre sur mon blog

     

     

     

    A part le curé, tout a été parfait.

    Beaucoup d'humour

     

    Superbe Mariage

    Ce sont des sportifs...

     

    Revenons au curé,

    cela fait longtemps que je n'étais pas entrée dans une église,

    et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il a fait l'unanimité contre lui.

    Il a fait la tronche tout le long, a été mal-aimable, et à un moment nous 

    a dit de "ruminer" ses paroles....

    Les mariés n'ont retrouvé leur sourire qu'à la sortie de l'église.

     

     

     

    Départ de l'église, au pied du Vercors, vers l'apéritif  

    Superbe Mariage

     

    Pour l'apéritif, des sièges avaient été conçus avec des ballots de paille recouverts de tissus,

    très sympas et bien confortables, cela ne piquait pas du tout.

     

     

    Et voici le photographe

     

    Superbe Mariage

    Photo prise par une de ses belles filles (qui lui avait volé l'appareil, pour lui faire de la concurrence).

     

     

     

    Admirez le beau gâteau, 

     

    Superbe Mariage

     

    quand je vous disais que ce sont des sportifs.

     

     

    Superbe Mariage

     

     

    « Rêve d'OcéanMa Normandie »

  • Commentaires

    1
    Mardi 14 Juillet 2015 à 18:06
    Un bon moment
    2
    Mercredi 15 Juillet 2015 à 06:49

    de beaux souvenirs ! bonne journée

    3
    veronica
    Mercredi 15 Juillet 2015 à 09:20

    beaucoup de bonheur à ces jeunes mariés et félicitation au photographe.....yes

    4
    Mercredi 15 Juillet 2015 à 21:51

    il faut leur souhaiter bonne chance...sympa les photos et la deuch...j'adore...j'ai eu ton mail c'est sympa, Lavande vient de me proposer de me le refaire...je réfléchi...plein de bisous pour toi. Quel air jovial , le photographe...par contre le curé, si c'est comme le mien ici, du coup je vais rarement à la messe...je passe quand l'église est vide c'est mieux...kiss!

    5
    juliette
    Jeudi 16 Juillet 2015 à 19:16

    La robe de la mariée a l'air bien jolie. J'adore regarder les mariées. Les jeunes se marient beaucoup en 2CV. Mon fils a fait il y a 15 jours le mariage de son meilleur copain dans un château fort..Les jeunes mariés étaient aussi dans une CV. Et le curé avait l'air du même acabit que le tien, peut-être son frère jumeau, va savoir. Il avait interdit toute photo dans l'église. Même le photographe y est allé modérément.

    Je me pose toutefois une question. Tu dis que ce jeune couple est sportif, des cyclistes d'après le vélo sur le gâteau. Comment ça se fait donc qu'ils aient quitté le Tour de France ? Tu as voilé la figure du marié, c'était donc quelqu'un de connu. Ah, ça y est, j'ai compris, il était dopé, il s'est éclipsé pendant la course pour aller se marier et est revenu à temps sur la ligne d'arrivée.

    Bises auvergnates. 

    6
    Jeudi 16 Juillet 2015 à 20:00

     

    Toujours autant d'humour Juliette !!!

    7
    Zhom
    Vendredi 17 Juillet 2015 à 21:07

    Enfer et damnation ! Juillette a tout compris !!! Bisous Juliette.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :