• Reprise de l'école

     

    Pour faire suite à mon dernier article,

    je vous conseille d'aller lire l'article de  

    VIREVOLTE 

     Il vous donnera un aperçu de ce qui attend

    les petits qui seront dans l'obligation de retourner à l'école !

    Et de ce qui attend les instituteurs et personnels de ces Etablissements.

     

    Et si vous voulez lire le protocole de 54 pages

    c'est ICI 

     

     

    « Confinés dans leur CLASSEConfinement en 3 photos »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 7 Mai 2020 à 09:57

    Bonjour Fabie

    je suis passée chez Vi avant de passer chez toi (mille pardons! lol... parfois c'est l'inverse! :-)) et j'ai donc pris connaissance de son très intéressant (et stupéfiant) article

    mais je crains qu'on ne soit pas au bout de nos (mauvaises) surprises..

    Bonne journée à toi, bisous!

    2
    Mardi 12 Mai 2020 à 18:29

    Je n'étais pas passée par ici, je n'avais pas vu qu'il y avait de la pub pour mon blog ! ;) 

    Enfin je souris jaune, c'est terrible ce qui se prépare...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :