• Poisson de Mars

     

      

     

     

     

    Je me dois de vous dire que l'article

    Miel Bio

     était basé sur un billet humoristique.

     

    En fait, lorsque je l'ai écrit,

    j'ai cru comme la plupart d'entre vous que c'était vrai.

    Et j'ai tellement ri, que j'ai voulu vous en faire profiter.

    A lire vos commentaires, j'ai vu que vous aussi avez bien rigolé.

     

    Le lendemain, j'ai lu sur le site du dauphiné libéré

    qu'il s'agissait d'un canular.

    J'en ai eu la confirmation par le commentaire d'Eve :

    "Fabie je   ne vais pas  casser  l'histoire sur  le dernier  sujet   , je viens d'apprendre  par mon fils  que  le journal  DAILY BERET  est  un  journal  d'humour(  Le contenu de ce site est inventé à des fins humoristiques )   comme  le  gorafi  -----  ( anagramme de  figaro  )

    http://www.ledailyberet.fr/a-propos/ 

    j'y  ai cru  200 % -  je ne  sais pas  si  tu le  savais  mais   laisse encore  ,  ça  serait  dommage  de  casser  la  surprise de tes  visiteurs -"

     

    Voilà, c'était donc un poisson d'avril, avant l'heure 

     RIRE cela nous fait tellement de bien,

    que nous pouvons remercier ce journal

    d'avoir si bien réussi son coup!

     

     

     

    « La Maternité de DieAvant, après... »

  • Commentaires

    1
    Lundi 4 Avril 2016 à 20:21

    Ah ben ça alors ! pourtant il me semble avoir vu l'article sur le DL... en tout cas ça nous a bien fait rire et ça ne paraissait pas impossible :-) Bises savoyardes.

    2
    julie
    Vendredi 8 Avril 2016 à 12:56

    Moi, j'y ai cru. C'était un poisson d'avril sympath. De bon goût, pas comme certains. Mon bof a dir à propos de ma carpe "elle nous la ressort tous les ans". Faudra que je trouve autre chose l'année prochaine.

    Bises

    3
    julie
    Lundi 11 Avril 2016 à 11:43

    Fabie, tu aurais pu participer au jeu de lakevio et nous montrer la maison en construction qui v  va vous bouche la vue. J'espère qu'un jour, vous aurez un beau lilas qui la cachera.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :