• Pétition

    Comment peut on penser qu'un enfant, un ado,

    voire même un adulte,

    puisse être consentant face à l'inceste ?

     

     

    Pétition

     

     

     

     

    Pétition à signer ICI

     

    13 ans

    « Un dimanche au bord de l'eauAnniversaire »

  • Commentaires

    1
    Zhom
    Vendredi 29 Janvier 2021 à 11:50

    Fait. 

    2
    Vendredi 29 Janvier 2021 à 13:59

    Fait.

    3
    VIVIANE6
    Vendredi 29 Janvier 2021 à 16:47

    bonjour Madame je suis votre blog en sous-marin et je l'apprécie. Je viens de signer la pétition.

    Cordialement Viviane

    4
    Vendredi 29 Janvier 2021 à 18:29

    Fait.

    5
    Samedi 30 Janvier 2021 à 10:49

    Voilà, c'est fait...10 % seulement, j'ai des doutes, car, si on y rajoute les gestes très déplacés, le harcèlement, on peut encore rajouter quelques %...

    6
    Dimanche 31 Janvier 2021 à 10:37

    Fait, dommage que personne n'ait pensé à casser la gueule à ce sinistre personnage.

      • Dimanche 31 Janvier 2021 à 11:17

         

    7
    Dimanche 31 Janvier 2021 à 11:37
    Adrienne

    pleinement d'accord avec toi! et bravo pour ton courage.

      • Dimanche 31 Janvier 2021 à 14:36

         

        J'ai entendu, hier, quelqu'un dire 

        que lorsque les victimes parlaient,

        et qu'on ne les croyait pas,

        elles étaient doublement victimes.

        C'est difficile d'aborder ce sujet,

        car en principe, en face, on n'a pas envie d'entendre.

        La libération de la parole est une grande aide pour les victimes.

        Même si moi, j'en ai toujours assez librement parlé,

        ce qui m'a certainement évité de "mal finir" !

    8
    delia
    Dimanche 31 Janvier 2021 à 23:35
    9
    myriam
    Lundi 1er Février 2021 à 10:06

    c 'est fait

    10
    Eve
    Samedi 19 Novembre 2022 à 21:11
    Je n'avais pas vu ta publication. J'ai subi des attouchements de la part de mon oncle, maman m'avait dit chut faut pas en parler, ça va faire des histoires en famille. une autre jeune a subi aussi, du coup maman a parlé. J'étais soulagée enfin défendue, quoique lui ça ne l'a pas empêcher de continuer avec d'autres. Personne ne portait plainte en 1965... Un cousin a touché sa petite fille, et les parents ont cru la petite, on m'a demandé de me mettre du côté du cousin, moi JAMAIS, j'avais plus confiance dans la petite que dans l'adulte, cela il y 15 ans. Ben rupture de visites avec le cousin et sa femme. j'ai toujours dit à nos enfants quoiqu'il arrive, dites moi, je vous défendrais. Je vais aller signer Gros bisous
      • Samedi 19 Novembre 2022 à 21:17

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :