• PERLES ET COMMENTAIRES PROFS

     

     

     

    PERLES ET COMMENTAIRES PROFS

    PERLES ET COMMENTAIRES PROFS

    PERLES ET COMMENTAIRES PROFS

     

    J'ai bien ri, j'espère que vous aussi !

     

    PERLES ET COMMENTAIRES PROFS

     

     

    PERLES ET COMMENTAIRES PROFS

     

     

     

     

    « Cancer du sein : le tabagisme actif et passif en cause !JOYEUSES PAQUES »

  • Commentaires

    1
    Lableue
    Jeudi 17 Avril 2014 à 22:20
    Et bien effectivement cela peut prêter à sourire !
    Mais en y réfléchissant un peu, il y a tout de même du souci à se faire, non ?
    2
    Vendredi 18 Avril 2014 à 11:11

    Oui, lorsque l'on entend le vocabulaire de certains jeunes,

    dans les zappings de télé réalité...

    Mais en même temps ce sont toujours les cas extrêmes qui sont choisis

    alors je pense que l'on peut se contenter d'en rire, cela fait du bien happy

    Bon we, pluvieux, semblerait il!

     

    3
    Vendredi 18 Avril 2014 à 18:19

    Moi aussi j'ai bien ri et bien aimé les réponse de la prof.Bises et merci de votre com chez Agathe.

    4
    Samedi 19 Avril 2014 à 09:45

    Merci de votre passage Heraime, vos aquarelles me plaisent beaucoup.

    Mon commentaire chez Agathe était au féminin yes

    J'aurais du mieux lire son article...

    Bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :