• PATRICK ABRIAL

    Est-ce que vous connaissez ?

     

     

     

    Je ne sais même plus comment j'ai connu...

    J'avais le 33 tours, mais l'ayant prêté à une amie,

    il a été perdu par la poste,

    ou, elle ne me l'a jamais renvoyé....

    Vive la toile  PATRICK ABRIAL

     

    PATRICK ABRIAL

     

    « DE LA VENDÉE AU PAYS NANTAISC'EST L’ÉTÉ »

  • Commentaires

    1
    DMichèle
    Lundi 23 Juin 2014 à 15:05

    Tu l'as déniché où ????? jamais entendu parlé....

    J'adore Mistral gagnant par Vanessa Paradis.... les critiques de cet album tellement négatives font que j'avais pas creusé.... comme quoi..... 

    2
    Lundi 23 Juin 2014 à 15:10

    Patrick Abrial = Souvenirs de jeunesse....

    Mais je ne me souviens absolument pas des circonstances

    dans lesquelles je l'ai connu.

    Pour Vanessa Paradis, c'était lors d'une tournée des enfoirés;

    je l'avais vue à la télé...

    Je crois qu'elle avait la jambe dans le plâtre....

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :