• Pas de thé !

     

    Lundi matin, lorsque je suis arrivée

    dans la cuisine, Zhom m'a accueillie en disant :

    "PAS DE THÉ !"

    J'ai bien ri et ai su qu'il avait lu mon article du jour  winktongue

     

     

    J'ai trouvé depuis cette illustration

     

    Patois du Pays de Caux

     

    Les amants vivent dangereusement !

     

     

    Mercredi, je suis allée garder mes petits,

    impossible de faire mettre ses chaussettes à mon petit poussin,

    en fait je lui ai dit que si il restait pieds nus,

    il allait être malade.

    Durant toute la journée il a dit qu'il voulait être malade

    pour ne pas aller à l'école...

     

    Et puis nous avons fêté les 33 ans de mon grand !

     

     

    Cela a été une

      

     

    « Un petit thé ?Tarification à l'activité »

  • Commentaires

    1
    delia
    Jeudi 6 Février 2020 à 17:49

    Ils sont vraiment beaux tes petits et tes grands aussi bien sûr.

    Ton dessin m'a bien amusée.

      • Lundi 10 Février 2020 à 21:50

         

        Super que j'ai pu t'amuser,

        un peu de détente...

        Gros bisous

    2
    Jeudi 6 Février 2020 à 18:13

    Le dessin m'a bien fait rire ! je me demande toujours où tu va dégoter tes dessins humoristiques money

    Ton petit  poussin est un sacré malin, toi qui pensais l'effrayer et lui faire enfiler ses chaussettes, ce fut donc loupé, hihi !

    Jolie photo de ton grand et ses deux petits yes

    Gros bisous ma Fabidouce, bonne soirée.

      • Lundi 10 Février 2020 à 21:54

         

        En fait sur facebook une amie a partagé des photos

        d'un groupe de pays de Caux (Seine Maritime),

        et en regardant les photos, je suis tombée sur ce dessin,

        et cela m'a fait penser au commentaire de Julie

        sur mon article précédent yes

         

        Oui, j'aime le regard de mon fils envers sa compagne cool

        Gros bisous ma douce Praline

    3
    Eve
    Vendredi 7 Février 2020 à 17:41

    c'était presque  couchés  dans le foin avec le  mari  comme  témoin  ..........
    j'ai  cherché le  thé partout  ,  et  je viens  de me  rappeler  que  c'était l'histoire  précédente !
    c'est  un plaisir de les  voir  sourire  sur  la photo, 
    bon week-end -  bisous

      • Lundi 10 Février 2020 à 21:55

         

        Oui, les signes de tendresse me font plaisir yes

        Gros bisous Eve

    4
    julie
    Samedi 8 Février 2020 à 10:55

    Il fut un temps où c'était un sport national à la campagne de folâtrer dans le foin, de cocufier son mari...

    Ca fait plaisir de voir tes petits enfants heureux, une famille qui a retrouvé la paix..

    Bon week-end...oui, même en retraite, on peut se souhaiter un bon Week-end, car, c'est souvent ce jour-là qu'on invite ses enfants à manger. D'ailleurs, je crois que je vais le faire, vu que ça fait presque 3 semaines qu'on a pas vu notre fille, en fait depuis la galette des Rois. Au moins, quand nos petits enfants étaient jeunes, les parents nous sollicitaient de temps en temps pour les garder...L'autre belle-mère qui habite pas loin des enfants est souvent sollicitée, elle, pour aller chercher au collège ou au lycée les enfants. Elle dit que, pendant les vacances, elle ne les voit presque pas non plus. Nous, nous sommes à l'autre bout de l'agglo, soit l'autre bout du monde. Si, ma fille dit passer pas loin de la maison quand elle court, mais, elle court de bon matin..Elle dit que le samedi matin, après avoir emmené sa fille au lycée pour 8h, elle va courir..ce matin, nous avions -2°, elle a pas dû avoir bien chaud..

      • Lundi 10 Février 2020 à 22:03

         

        Voilà, la paix est toujours fragile dans un couple,

        mais ils sont passé tellement près de la séparation,

        que j'espère que les disputes qui sont "normales"

        ne seront plus suivies de telles menaces !

        Les petits enfants, j'ai bien compris qu'il fallait en profiter

        lorsqu'ils sont jeunes, après ils ont leurs copains !

        Bises drômoises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :