• Pas de devoir

     

     

    Depuis jeudi je me bats contre

    une cystite = grosse fatigue

     

     

       

    Aller/retour entre canapé et les

     

     

     

     

    Voilà ce que cela donne !

     

     

    « Voter pour un projetUn dimanche au bord de l'eau »

  • Commentaires

    1
    Lundi 18 Janvier 2021 à 10:21

    Courage, bois beaucoup et surtout passe chez le médecin pour avoir le bon antibiotique.

    2
    Lundi 18 Janvier 2021 à 11:24

    Ma pauvre amie, tu dois souffrir, car je crois que c'est douloureux. Soigne-toi bien.

    Gros bisous ma Fabidouce, à bientôt.

    3
    delia
    Lundi 18 Janvier 2021 à 13:34

    Aië ! j'espère que tu vas vite te rétablir. Je vois que tu as quand même gardé ton humour! Courage Fabinette. des bisous.

    4
    Lundi 18 Janvier 2021 à 17:49
    Colette

    J'espère que tu as vu le mésecin, que tu prends le "bon" antibiotique et que tout va renter dans l'ordre le plus vite possible ! bon courage ! bisous

    5
    Mardi 19 Janvier 2021 à 09:54

    Je pense à toi Fabinette, je connais (ou j'ai connu)

    Comme disent les amies, il faut 1) boire beaucoup (de l'eau, hein ! hips!), 2) ne pas te retenir de pipi et 3) rien comme 3) à part que je crois savoir que ça arrive quand on est fatiguée, stressée ... alors, médite :-)

    Des bisous, du courage, j'espère que tu as déjà vu le médecin, avec leur cachet (en un e prise pour ce que j'en sais) ça passe vite !

    Bisous !

    6
    Mardi 19 Janvier 2021 à 09:55

    PS tu vas peut être avoir droit à une analyse ..

    7
    Mercredi 20 Janvier 2021 à 18:28

    Oh que j'aime pas ce truc. Quand j'étais plus jeune, j'en avais souvent. Maintenant, beaucoup moins...Quand je sens qu'une va arriver, je bois environ d'un coup 1l et demi d'eau...C'est un toubib qui m'avait dit de faire ça...Depuis, ça marche...enfin, je suppose, jusqu'à un certain point, car, il y a certainement des formes plus graves...

    J'espère qu'on te reverra vite, ça voudra dire que c'est derrière toi..

    Bises

    8
    Mercredi 20 Janvier 2021 à 19:04

    Bonne fête ma Fabidouce !

    J'espère que tu vas mieux avec un traitement adéquat et que tu te reposes bien.

    Gros bisous kiss

    9
    Samedi 23 Janvier 2021 à 09:04

    Coucou Fabie,

    comme Praline ! Comment vas-tu ? mieux, j'espère !

    Bonne fête +3 et gros bisous !

    10
    Dimanche 24 Janvier 2021 à 10:50

     

    Ça passe doucement...

    Pas encore au top de ma forme, mais cela va revenir,

    juste avant le prochain confinement...

    Merci pour vos petits mots.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :