• Œufs bios

     

     

    Mon fils à 0:52, 2:13, 2:51, 4:34 yes

     

     

    Quand je pense que jusqu'à ses 15 ans,

    il ne voulait pas  entrer acheter quelque chose dans un magasin !

     

    Il a pris de l'assurance !

     

    Et puis, cerise sur le gâteau,

    voilà ce que sa compagne a partagé :

     

     

     

    Œufs bios

    « DésemparésLa manche »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Mardi 27 Octobre 2020 à 10:24

    Je n'achète que des oeufs bio et je ne suis pas la seule. Des bises parisiennes et pluvieuses.

      • Mercredi 28 Octobre 2020 à 09:23

         

        Hier j'ai fait quelques courses,

        le rayon d'œufs était à moitié rempli,

        je gage qu'aujourd'hui, il sera vide...

        Je pense à vous qui allez être de nouveau coincés dans votre appart !

        Bises de soutien 

         

    2
    Eve
    Mardi 27 Octobre 2020 à 15:40

    j'ai visionné la  vidéo , belle  publicité 
    pour  vendre et manger  des oeufs  de  qualité , 
    je  mange  très peu d'oeufs mais  les  choisis bio
    autant que possible.
    bonne  journée  ,  pluie  comme  tous  les  jours
    gros bisous

      • Mercredi 28 Octobre 2020 à 09:20

         

        Tiens rien que pour toi tongue

    3
    Mercredi 28 Octobre 2020 à 07:23

    J'ai vu ton fiston caresser une poule ! yes Belle vidéo. Je vais chaque semaine chercher mes oeufs chez des amis à la campagne près de chez moi, j'en mange peu mais j'en donne aux enfants, surtout à pâtissière de belle-fille.

    Gros bisous ma Fabidouce, bonne journée... pour moi ça un peu mieux mais j'ai été sortie du lit par mes douleurs aux cervicales.

      • Mercredi 28 Octobre 2020 à 09:27

         

        Tu l'as entendu aussi ?

        Une amie à moi,  qui le connait depuis sa naissance,

        et qui l'a souvent eu en vacances avec ses neveux,

        a été époustouflée par son aisance,

        lui qui a été si renfermé !

        Bon, on semble repartis pour un tour de confinement,

        et plus tôt que l'on ne pense si j'en crois ce que je lis...

        Pfff les gens qui sont en vacances vont à peine avoir le temps de rentrer chez eux !!!

         

        J'espère que tes douleurs vont te fiche la paix,

        ce doit être la contrariété de ne pas pouvoir recevoir ton fils...

        Gros bisous ma douce Praline.

      • Mercredi 28 Octobre 2020 à 15:27

        Oui j'ai écouté parler ton fiston ! grande aisance en effet !

        J'ai effectivement entendu parler de confinement à compter de jeudi... on a laissé partir les gens en vacances, on va bien les laisser rentrer quand même ! ma fille et ma petite-fille sont à côté de Blois et ont prévu de rentrer vendredi...

        Mes cervicales sont douloureuses en permanence mais là j'ai une crise plus aiguë... contrariétés certes, angoisse, ambiance générale...  Je me suis fait prescrire de la kiné, mais pourrai-je seulement y aller ?

        Heureusement on va pouvoir continuer à communiquer...

        Bisoudoux

    4
    Mercredi 28 Octobre 2020 à 10:33

    Je viens de recontrôler mes oeufs pour voir si mon mari a bien acheté ceux que je voulais.

    Bon, ce ne sont pas des bio, des 0, mais des 1...C'est bien de montrer la filière de l'oeuf. C'est un produit dont on ne peut se passer. Et, je gage, tout comme toi, qu'aujourd'hui, ça va être la course aux oeufs et au papier PQ...Si on est reconfiné à partir de demain, les gens feraient bien d'aller porter fissa leurs fleurs dans les cimetières...Faut que je regarde un peu mieux la vidéo, je me suis mélangée les pinceaux dans les prénoms des éleveurs...

    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :