• Mon Poussin a déjà un ans

    Il y a un an, Pâques était le 27 mars, et Simon naissait.

    Ce dimanche nous avons fêté son anniversaire,

    ainsi que celui de son autre mamie, qui pour l'occasion avait

    customisé deux t shirt 

     

     

     

    Ma puce s'est précipitée sur la poupée et l'a déshabillée ! 

     

     Pour détourner Simon des gâteaux à apéritif,

    nous lui avons vite offert ses cadeaux.

     

    Il a eu beaucoup de vêtements, la maman trouvant

    qu'il y a beaucoup de jouets dans son salon yes

     

     

    Je n'ai pas été obéissante et je lui ai offert 

     

              

    Entre les deux photos, il a été changé, car le gâteau

    d'anniversaire à la framboise, fait par sa maman, avait fait des dégâts.

     

     

    ci dessous son papa au même âge...

     

    Nous avons eu de la chance, car il a fait très beau.

    Mon poussin a passé beaucoup de temps dehors, tout seul,

    le jardin n'est pas très grand, et tout est fermé.

    Il marche, mais trouve que cela va plus vite à quatre pattes,

    aussi il privilégie ce mode de déplacement.

     

    Ma puce quant à elle, a voulu faire un bouquet à sa maman

     

     

     

    Exit les tulipes de notre jardin...

    Mais, bon, il y en a d'autres qui vont fleurir,

    et puis cela fait un beau bouquet, que j'ai gardé.

     

               Mon Poussin a déjà un ans      Mon Poussin a déjà un ans 

     

    Une bien belle journée familiale où étaient réunis

    tous leurs grands parents, y compris le grand père bis,

    qui a pris les photos (Zhom), leurs parents, et une de leur tante,

    ne manquaient que nos voyageurs, tata May et tonton lex 

    Dans le prochain article, vous aurez de leurs nouvelles.

     

     

    « Mamie Fabie fait mumuseLa Patronne »

  • Commentaires

    1
    Mardi 28 Mars 2017 à 11:57

    Quelle belle fête de famille,  et une super journée ensoleillée en plus ! Ils sont mignons tes petits. Merci pour ces belles photos. Gros bisous ma Fabie.

      • Mercredi 29 Mars 2017 à 15:00

         

        Praline, nos petit sont toujours mignons yes

        les voir évoluer est un vrai bonheur,

        dont il faut profiter au maximum !

        Le soleil brille encore aujourd'hui, et cela fait du bien.

         

    2
    julie
    Mardi 28 Mars 2017 à 15:16

    Il y a un air de famille entre vous tous. Normal, me diras-tu !

    Heureuse famille qui sait profiter des bons moments de la vie.

    Trop beau le mouton en bois. J'adore aussi acheter des jouets en bois.

    Chic, on va bientôt avoir des nouvelles de tes australiens.

    Bises et bonne journée, encore bien ensoleillée. quoique, aujourd'hui, nous sommes en limite avec entre le nord et le sud, nous avons quelques nuages qui jouent à cache-cache avec le soleil.

    ps : mon mari a eu sa mère au téléphone hier soir. C'est la première fois en 8 mois, qu'elle lui a dit "donne le bonjour à M...." vous venez quand me voir ?

    Ca, ma bonne dame, je sais point si je vais m'y risquer. Mais, elle sait que si je ne viens pas, son fils n'a guère envie d'y aller seul. Je crois qu'il a peur de se perdre dans St Etienne..

      • Mercredi 29 Mars 2017 à 15:06

         

        Oui, nous avons su profiter du bonheur

        de nos petits enfants communs !

        J'ai bien galéré pour trouver un cadeau pour mon

        poussin, mais j'avoue que je suis satisfaite,

        cela lui a bien plu, et je crois que les parents

        l'ont trouvé sympa aussi.

         

        Tu as du être contente que ta belle mère demande de tes nouvelles smile

        Je pense plutôt que ton mari préfère être avec toi chez sa mère,

        car les panneaux à Saint Etienne me semblent être faciles à suivre.

        Ici grand soleil, et c'est bien.

         

    3
    Eve
    Mardi 28 Mars 2017 à 17:28
    quelle belle journée familiale sous le soleil , j'adore !!! ton blondinet sur le mouton c'est tout mignon et ta petite puce a dû être heureuse de dévêtir et peut être rhabiller sa poupée . faire du 4 pattes c'est quand même plus rapide << à cet âge !! >> cette année Pâques est pendant les vacances , je vais les gâter , et surtout les faire chercher les petits oeufs plastiques dans lesquels je cache les chocolats - j'espère qu'il fera beau - elles étaient jolies tes tulipes ........ ben oui parfois : plaisir d'offrir bonne soirée - gros bisous
      • Mercredi 29 Mars 2017 à 15:14

         

        Oui, ma puce lui a mis la robe,

        puis l'a sortie pour prendre le soleil avec elle.

        Mon poussin était bien content avec son mouton,

        et c'est un jouet qui devrait durer, 

        car au montage, Zhom a dit que c'était de la bonne qualité.

        Je te souhaite beaucoup de soleil, durant les vacances

        de tes petits enfants, cela vous permettra

        de faire de grandes balades, et de profiter de ton beau jardin.

         

    4
    Mercredi 29 Mars 2017 à 16:28

    Tu as une belle famille, c'est sympa, elle était heureuse pour ses habits de baigneur ta petite fille? plein de bisous pour toi. Joëlle.

      • Mardi 4 Avril 2017 à 16:25

         

        Ma puce était contente de pouvoir 

        la déshabiller et la rhabiller avec d'autres vêtements,

        mais elle n'a pas réalisé que c'était moi

        qui avait tricoté...

        Je lui montrerai lorsqu'elle viendra toute seule.

        J'espère que ton séjour à la Capitale

        s'est bien passé yes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :