• Mon Jardin

    Cette année, nous avons décidé de nous lancer dans un petit jardin potager!

    Donc, forte de conseils entendu à la télévision, et de recherches faites sur internet,

    nous nous sommes lancés dans un jardin en carré, et des couches "lasagnes"!

     

    Alors, nous avons pris du matériel de récupération, et la mise en place a été compliquée,

    et longue! Voici donc le début du chef d'oeuvre!

     

    PHOTOS-PERSOS 0001

     

    PHOTOS-PERSOS 0002

     

    Bon, il a pas mal évolué depuis ces photos, mais je ne l'ai pas encore immortalisé!!!

    Donc affaire à suivre......

     

    En attendant voici quelques fleurs côté agrémentation

     

    PHOTOS-PERSOS-0006.JPG

     

    Première Floraison des iris plantés l'année dernière, je suis très contente de la couleur choisie!

     

    PHOTOS-PERSOS-0008.JPG

     

    La suspension 2012, tous les ans nous en achetons une, cela égaie le jardin.

     

     

     

    2bx9iq1u.gif

    « CréationsSoucis avec votre Balance ??? »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 18 Mai 2012 à 09:55
    Ah ! Ah ! Une tatie n° 2...Je ne serai jamais la n° 3...Hi, hi, trop nulle en jardinage..Je veux bien juste encourager les jardiniers...
    2
    Vendredi 18 Mai 2012 à 11:37

    Oh non, je ne suis que Fabie, Tatie a bien plus d'expérience que moi....

    C'est une tentative, pour au moins avoir tomates, salades et poivrons,

    le reste....je continuerai à acheter! Et puis, on n'est jamais nullle tu sais, il suffit

    de s'y mettre!

    Bonne journée d'ordinateur

    3
    Vendredi 18 Mai 2012 à 18:19

    Tu vas voir que tu vas ls apprécier tes tomates, et que tu voudras en avoir chaque année!

    Oui, c'est fatiguant, moi j'y bosse 1/4h, et je me repose 1h........;

    Mais bon, nous sommes VIVANTES, et voilà!

    Quand nous sommes fatiguées, et bien nous nous reposons!

    BISOUS ma TOPINE

    4
    titlutin
    Samedi 20 Juillet 2013 à 10:10
    ma Fabie,
    tu as bien fait de faire un tit jardin! cela va te permettre de te changer les idées! c'est du boulot tout de même, faut pas croire!
    figures toi qu'un tit topain à zhom nous a donné 4 pieds de tomates, ben voilà, moi z'aussi dans une grande jardinière d'un metre j'ai fait une tite plantation!
    et dire que lorsque mes parents avaient un grand jardin, et qu'il fallait faire les haricots filets, les p.de.t, les conserves,nous faisions la grimace!
    maintenant tout le monde veut revenir au tit jardin perso!il faut dire que les légumes sont chers, et pas bons!
    bisous ma topinette
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :