• Lecture Défi de Khanel novembre 2014

    Pour ce mois de novembre, c'est soit sur la lecture soit un autre divertissement

    qui vous tient à coeur ! 

     

    Même si je ne lis plus beaucoup, difficulté de concentration,

    et quelques problèmes pour tourner les pages (en cas de lecture intensive),

    j'ai choisi dans un premier temps, la lecture !

    Voici donc en premier lieu un livre que j'ai lu.

     

    MES LECTURES pour le  Défi de Khanel novembre 2014

    Ce livre de Grand Corps Malade est à son image, de la dérision face à son handicap,

    de l'humour face aux situations rencontrées au cours de ses hospitalisation,

    et beaucoup d’empathie pour ses compagnons de route.

    En plus j'adore ses chansons. 

     

     

    Ce livre de Musso est en attente de lecture.

     

    J'ai déjà lu 2 livres de Musso.

    Ils sont faciles à lire, on se prend facilement à l'histoire,

    et on a hâte de connaitre le dénouement.

     

     

     

     

    Et voici un livre que j'aimerais lire.

     

    J'ai vu Maude Julien parler de son histoire, à l'émission du matin de Sophie Davant,

    elle est sortie de l'enfer....

    Je vais attendre qu'il sorte en livre de poche, et il entrera dans ma bibliothèque.

     

     

    Pour terminer, voici un peu d'humour

     

     

     

    MES LECTURES pour le  Défi de Khanel novembre 2014

     

     

     

     

     

    « COLORIAGES ANTI STRESSCHEMINÉE »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 2 Novembre 2014 à 12:35

    merci pour cette intéressante participation ! le Musso je l'ai lu ! les autres m'intéresse !

    2
    Dimanche 2 Novembre 2014 à 13:42

     

    Toi qui lis tant Khanel, je suis contente de t'avoir fait découvrir 2 livres yes

    Bises drômoises.

    3
    Lundi 3 Novembre 2014 à 00:19

    J'ai lu le livre de Musso, on est tenu en haleine jusqu'à la fin.

    Très bon livre

    Bonne semaine

    4
    Lundi 3 Novembre 2014 à 01:11

    j'ai lu aussi Grand Corps Malade et son temoignage m'a touchée ....


    je ne connais pas le dernier qui doit être aussi émouvant .. c'est dingue de voir autant de parents maltraitants .............................   :(


    pour les Musso ce sont des livres 'de plage' comme on dit, de la lecture divertissante mais pas très riche intellectuellement ..

    5
    Lundi 3 Novembre 2014 à 01:11

    sympa le dessin du chat mais pauvre souris !!

    6
    Lundi 3 Novembre 2014 à 09:26

     

    Et oui, les familles maltraitantes...il y aurait tant à dire...

    Les lectures divertissantes, c'est bien aussi, cela permet de ne pas se prendre la tête,

    et par moment c'est un bon échappatoire aux turpitudes de la vie.

    Bonne journée Anika et Citron Bleu

    Merci pour votre passage

    7
    Mercredi 5 Novembre 2014 à 18:08
    erato:

    J'ai lu le livre de Musso , il est égal aux autres!

    Le livre de Maude Julien m'intéresse beaucoup.

    Belle soirée, bises Fabie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :