• Mes Fils, et Pré Vacances

     

    Hier, 17 avril, consultation chez le psy pour la prolongation de mon arrêt de travail!

    J'ai un peu pleuré .... Je rentre peu à peu dans une certaine précarisation, et y penser me panique!

     

    Puis je suis allée voir mes fils. L'ainé était au poulailler, ses oeufs sont enlevés tous les jours, actuellement, et livrés comme oeufs extra frais (ramassés le matin, empaquetés l'après midi, et mis en rayon le lendemain matin).

     

    Le second, m'attendait, il avait écrit sa lettre de motivation pour aller en licence professionnelle l'année prochaine. Mais....ses notes du premeir semestre sont tellement mauvaises, que nous n'y croyons pas trop!

     

    Nous avons mangé ensemble, tellement rare.... Ils ne sont qu'à 50 kms, mais d'une part je conduis peu, et d'autre part à cet age là, les parents.....

     

    Puis direction ma Kiné, une séance par semaine pour cause de lymphoedème avéré.

     

    Journée intense pour moi qui sors très peu.

     

     

    Aujourd'hui enfin une vraie journée printanière, donc lessive

     

      laver-le-linge.gif

     

     

     

     

     

    pour remplir les valises, arrachage de quelques mauvaises herbes et repos.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Et Maintenant un seul mot d'ordre : NE PENSER QU'AUX VACANCES

     

    cartevacances4_.jpg

    « Humeur du JourCarte Grise »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 20 Avril 2012 à 08:21

    Alors dans ma valise je mets : un maillot de bain, des aiguilles et de la laine, un bon bouquin, un appareil photo.

    Mon ordi, oui je l'emmène, mais pas internet dans l'appart.... Nous avons toutes besoin les unes des autres, et je serai triste de ne pas pouvoir vous lire!

    Bisous, bisous

    2
    Lundi 30 Avril 2012 à 13:35

    Oui, maintenant j'imagine que je vais avoir le droit à un rdv d'expertise médicale!

    Une par an...

    3
    Mardi 1er Mai 2012 à 09:51

    Je suis en Maladie Longue Durée! Les arrêts sont de 6 mois en 6 mois, par contre il faut anticiper et se faire renouveller son arrêt de travail 1 mois avant la fin du précédent!

    Très compliquée l'administration!!!!

    En ce qui concerne les arrêts maladie pour le cancer, c'était de trois mois en trois mois, avec le même mois d'anticipation, une vraie galère!!!!

    Voilà, les fonctionnaires nantis....!!!!! Grrrrrrrrrrrrrr, on voit bien plus de bureaux de poste, bientôt plus que des hopitaux privés par manque de moyens... Oui, mais si les moyens étaient utilisés à bon escient ...

    Par contre au cours de mon parcours dans la maladie, et au gré des différents forums et bogs, j'ai pu constater que les plus mal lottis sont les fonctionnaires de l'Education Nationale!!!

    Un foutoir pas possible et un manque de considération pour l'être humain comme on ne peut même pas l'imaginer!

    J'ai même lu le cas d'une soeur de combat à qui le médecin "expert" (expert de quoi, on se le demande), avait préconisé d'arrêter l'hormonothérapie (qui la fatiguait) pour pouvoir reprendre le travail!!!!!

    Franchement, un incapable , grandiose!!!

    Alors, comme partout, il y a des abus chez les fonctionnaires, mais guère plus! J'ai vu des paresseux et incapables travailler dans le privé comme dans le public......

    Voilà mon insomniaque !!!!!!

    Bissssssssssses

     

     

    4
    titlutin
    Samedi 20 Juillet 2013 à 10:10
    tu mets ta valise un bon bouquin, mais surtout ton ordinateur, car sans nonvelles de toi, qu'estce que l'on va devenir?
    5
    titlutin
    Samedi 20 Juillet 2013 à 10:10
    alors ton spy, il t'a fait ta prolongation maladie ou pas?
    6
    titlutin
    Samedi 20 Juillet 2013 à 10:10
    ça veut dire que tu es de nouveau en maladie, et jusqu'à quand?ils ne peuvent pas te mettre d'office en longue maladie?
    bises
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :