• Manipulatrice

     

    Samedi, je suis donc allée chez mon fils,

    d'où nous partions pour aller à la mairie,

    pour le mariage de Julien.

     

    Ma puce était dehors,

    et m'a accueillie en me sautant dans les bras.

     

    Ses parents, et plusieurs amis étaient en train de s'habiller.

    Tout était en place, les chaises installées pour la cérémonie (120),

    des ballons un peu partout, des pancartes pour guider les invités.

     

     

    Petit à petit, ma belle fille, mon fils, et les amis sont sortis 

    dans la cour, je crois que c'est la première fois que je voyais mon fils en costume !

     

    Puis, tout à coup, alors que le parking était fléché derrière la maison,

    nous avons vu une voiture arriver en trombe dans la cour.

     

    J'ai vu une "furie" en sortir, habillée d'un jean, et d'une chemise douteuse,

    pas coiffée...

     

    J'ai mis un peu de temps à la reconnaître, et me rendre compte

    qu'il s'agissait de la mère de Julien....

     

    Elle est arrivée vers moi (nous nous connaissons bien)

    en me disant :

    "tu vois, on ne veut pas de moi au mariage, je suis trop vieille, et trop grosse..."

     

    Comme je n'ai rien répondu, elle a continué vers d'autres personnes,

    pour se faire plaindre. 

    Elle apportait des boissons, et amenait sa fille.

    Par contre, elle nous a dit que son fils ne venait pas non plus.

     

    Par la suite, j'ai assisté à la rencontre (à la mairie) entre Julien et sa soeur,

    c'est elle qui lui a appris que ni leur frère, ni leur mère n'assisteraient à son mariage.

    Tous les deux étaient en larmes, je les ai serré fort dans mes bras.

     

    Cette manipulatrice, a essayé de nous faire croire que Julien ne voulait pas d'elle,

    alors qu'en fait c'est elle qui a refusé de participer à la fête !

     

    Julien, lorsque la question lui a été posée :

    voulez vous prendre Agnès comme épouse, 

    a répondu :  "Oh que OUI"

    j'en ai eu les larmes aux yeux.

    D'ailleurs, ma belle fille qui s'était moquée de moi,

    en me voyant prendre des mouchoirs, m'en a emprunté un.

    J'ai recommencé lors de la cérémonie à la ferme.

     

    Plus qu'à souhaiter qu'elle se tienne éloignée de ce beau couple !

    Ils s'aiment, et il faut qu'ils fassent barrage aux ondes négatives !

     

     

    Manipulatrice

     

    « Julien se marie2 ans »

  • Commentaires

    1
    Lundi 14 Septembre 2015 à 20:40

    Bonsoir Fabie,


    Il en existe toujours des manipulatrices mais ils faut faire avec, que le couple qui s'aime aillent très loin où elle habite.........


    Bonne soirée.

    2
    Mardi 15 Septembre 2015 à 07:03

    trop de pubs qui s'ouvrent chez toi !!! bonne journée

    3
    veronica
    Mardi 15 Septembre 2015 à 07:03

    julien fait parti de ses enfants qui ont une enfance "malmenée", être adopté puis rejeté par ses parents.......quelle souffrance pour lui.....il va vivre avec "ça" toute sa vie......

    on ne peut que lui souhaiter d'être enfin heureux.....il le mérite tellement.......tiens nous au courant si un jour "bébé arrive".......quelle belle revanche sur la vie ça serait pour lui.......

     

    4
    Lableue
    Jeudi 17 Septembre 2015 à 18:43

    Décidément, il s'en passe des choses sur ton blog Ma Fabie !!

    On ne  peut que souhaiter tout plein de bonheur à ces jeunes mariés !

    Quant à cette femme, ce n'était ni le lieu ni le moment de faire un esclandre !

    C'est petit, moche et inconvenant ! (Cette femme ne semble par mériter son titre de "mère")

    5
    Lundi 21 Septembre 2015 à 10:14

    c'est toujours triste les querelles familiales, surtout lors d'une cérémonie, elle a voulu faire son show et on dirait qu'elle a réussi, comme dit quelqu'un plus haut, qu'ils se tiennent très loin de cette harpie, destructrice de joie et de bonheur...il suffirait que les gens s'aiment pour que le monde aille bien...( sœur Emmanuelle) bisous Fabie.

    6
    Lundi 21 Septembre 2015 à 10:18

    merci pour cette très belle chanson de Jean Ferrat

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :