• Ma puce a fait le sapin

     

    Enfin, non, elle ne l'a pas fait,

    elle m'a tendu quelques décorations,

    et après elle a fait autre chose. 

     

     

    Elle a beaucoup joué avec le chat et le chien.

     

     

    C'est un vrai rayon de soleil qui est entré dans la maison,

    durant 24 h.

    Elle nous a fait oublier, un temps,

    tous nos soucis, et ceux de son papa.

    (ce sera pour un autre article)

     

     

    Elle a eu sa première coupe de cheveux, 

    cela la change. 

     Ma puce a fait le sapin 

     

     

    « Le Temps qui passeLes soucis s'enchaînent... »

  • Commentaires

    1
    Lundi 14 Décembre 2015 à 20:53

    Bonsoir Fabie,

    Les petits enfants à que ça pour allait mieux, moi j'en ai 9, et chaque fois qu'ils sont là on dirait les rayons du soleil qui rentre dans la maison......!

    Il faut en profiter quand ils sont petits.......

    Bonne soirée.

    Bisous.

    Mireille

    2
    Mardi 15 Décembre 2015 à 06:51

    superbe ! bonne journée

    3
    veronica
    Mardi 15 Décembre 2015 à 07:24

    toujours mignonne ta puce...... c'est vrai que ce sont des rayons de soleil nos petits enfants......toujours un mot où une expression....et c'est fou rire garanti.........

    bonne journée fabie et gros bisous

    4
    Mardi 15 Décembre 2015 à 13:24

    Profite bien de ta puce, qu'elle vous fasse oublier vos soucis, au moins pendant cette période de fêtes.  Elle est toute mignonne. Bonne journée Fabie, bises.

    5
    julie
    Mardi 15 Décembre 2015 à 16:58

    Finalement, si on fait des sapins, c'est surtout pour nos petits enfants. Nous, nous avons passé l'âge. Ta petite fille t'apporte bien du bonheur, tant mieux.

    Au fait, tu dis ne pas avoir le moral. J'espère que ça ne concerne pas le futur bébé de ta belle-fille ?

    Ah, on peut dire que la vie n'est pas toujours rose.

    Par  contre, il y a des personnes, telles que Praline qui ont la faculté de rebondir. J'aimerais bien être comme ça. Moi, je ressemble plutôt à un clown triste, je suis d'un naturel pessimiste, contrairement à ce que je laisse souvent croire. Quand ça va bien, je me dis qu'une tuile ne va pas manquer de me tomber sur la tête. Et, quand ça va mal, je me dis "je le savais, je le savais".

    Allez, on va encore essayer de croire cette année à ce bon vieux pépère de père noel. Ma petite fille va avoir 7 ans dans 2 jours. Je me demande si elle y croit encore. Tu sais que certains journaux sont cons. Tu as vu ce qu'a mis le Femina en 1ere page ? "quand les enfants ne croient plus au père Noel". Ma petite fille sait lire, c'est con ce qu'ils ont fait, car, elle va manger le midi chez ses autres grands-parents qui prennent le journal. Et elle adore lire tout ce qui lui tombe sous la main.

    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :