• Leurre

    Devoir du Goût N°104

     

     

    SUJET

     

    « À quoi rêvent les jeunes filles » se demandait Alfred de Musset.
    Je me demande à quoi rêve celle-ci, dessinée par Norman Rockwell.
    Et vous ?
    À quoi pensez-vous en voyant son air inquiet ?
    Dites-le lundi…

     

     

    Il me semble que ma position est au top,

    pense Camille.

    Ce sont des heures de préparation qui ont permis cela !

     Une complicité et une entente parfaite

    sont nécessaire pour obtenir ce résultat.

     

    Depuis le temps que nous nous entraînons,

    nous atteignons la perfection,

    pense Maïlys.

    Tout le monde va réellement croire que

    l'une ou l'autre se regarde dans la glace.

     

     Emouvante chanson sur des sœurs jumelles.

     

     

     

    Une pensée pour mes belles filles qui ont eu le bon goût

    de choisir mes fils. yes 

     

    Leurre

    « Le Mont ValérienSuper »

  • Commentaires

    1
    Lundi 15 Novembre 2021 à 08:58
    Adrienne

    ce qui fait le plus plaisir, dans ce billet, c'est une belle-maman qui aime ses belles-filles :-)

    2
    Lundi 15 Novembre 2021 à 10:03

    Un beau billet, comme un hommage à tes belles-filles jumelles. Je pense comme Adrienne yes

    Gros bisous ma Fabidouce, bonne journée ♥

    3
    Lundi 15 Novembre 2021 à 10:19

    Je n'ai pas pensé aux jumelles, tu as le chic pour faire un devoir sympa à chaque fois.

    4
    Mme Chapeau
    Lundi 15 Novembre 2021 à 10:24
    Mme Chapeau

    Quelle bonne idée et quel bel hommage à vos belles-filles.

    5
    Lundi 15 Novembre 2021 à 10:24
    le-gout-des-autres

    Chouette devoir !
    Surtout, rare mère qui est heureuse pour ses fils d'avoir été choisis par des belles-filles aimées.

    6
    alainx
    Lundi 15 Novembre 2021 à 12:15

    Quel joli texte !

    Et puis rendons hommage à une belle-mère qui aime ses belles-filles !

    C'est pas toujours !…

    ;-)

     

    7
    Lundi 15 Novembre 2021 à 12:42
    Gwen

    Jumeaux et jumelles sont réparti(e)s dans notre famille...

    et j'ai remercié aussi ma belle-fille d'avoir choisi mon fils

     

    8
    Mardi 16 Novembre 2021 à 19:34

    Je ne sais pas s'il y a beaucoup de belles-mères qui aiment leurs belles-filles, mais tu en es la preuve. En plus, tu as un double exemplaire....Tes fils ont le même goût pour les femmes. Heureusement qu'il y en avait 2..S'ils avaient été jumeaux, vous auriez eu sûrement des petits enfants en double exemplaire...

    ps : ma mère a beaucoup aimé une de mes belles-soeurs -(ouille, les autres. Ma mère était sélective, même avec ses enfants)...Bon, faut dire que c'est une crème cette belle-soeur. Pour se fâcher avec elle, il faut y mettre de la bonne volonté. Pourtant, elle a du caractère...D'ailleurs, je me demande si cette belle-soeur n'a pas eu encore plus de peine que nous quand ma mère est décédée..

    Bonne soirée.

    9
    Bibique
    Mercredi 17 Novembre 2021 à 15:24

    Des mots doux pour les belles-filles : C'est chouette ;-) !!!

    10
    Dimanche 21 Novembre 2021 à 21:38
    Passion Culture

    Superbe idée, bravo !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :