• Le retour du mariage

     

    Comme à l'aller, nous avons fait du tourisme

    au retour du mariage.

     

    D'abord nous avons pris quelques photos

    à Collobrières

      

    Bon celle-ci, j'ai oublié de la prendre, alors je l'ai trouvée sur la toile.

     

     

    Celle-ci est bien de moi.

     

    Ce qui nous a étonnés à Collobrières,

    c'est de voir des magasins de châtaignes, partout.

    On se serait crus en Ardèche !

    En voilà l'explication 

     

     

    Entre le confinement, nos soucis de santé,

    et l'incertitude d'aller à ce mariage,

    nous n'avions pas assez préparé ce court séjour dans le Sud...

    Ce sera pour une autre fois, peut être.

     

     Pour le retour nous sommes passés par Brignoles

     

    Carrière de Candelon

    Puis après nous être un peu perdus dans les sorties

    de voie rapide,

    et avoir longé l'étang de Berre,

     

     

     

    Nous avons pu continuer sur des routes plus touristiques.

     

     Carpentras

     

    Le Mont Ventoux perdu dans les nuages 

     

    Le château du Barroux

     

    Mollans sur Ouvèze

     

    A quelques kilomètres de chez mon fils aîné,

    qui devait d'ailleurs faire la même chose dans ses champs.

     

    La Tour de Crest, plus haut donjon médiéval

    de France.

    Crest où habite mon second fils,

    et où j'ai travaillé durant plus de 20 ans.

     

    Et là se termine ce petit voyage aller/retour

    pour ces quatre jours de déconfinement total.

     

    « BucoliqueA Bientôt »

  • Commentaires

    1
    delia
    Mercredi 23 Juin 2021 à 11:41

    Voilà une bien plaisante excursion, dont vous avez bien fait de profiter. Comme tu dis on ne sais jamais ! bisous ma Fabie, et bonne vacances.

      • Jeudi 24 Juin 2021 à 21:56

         


        On va faire le max, pour qu'elles soient les meilleures possibles !

    2
    Eve
    Mercredi 23 Juin 2021 à 12:00
    Eve
    Pas besoin de me déplacer, juste voir tes photos et éventuellement aller chercher des photos et explications sur Google, j'aurais visité à ma façon. J'adore les marrons glacés, les châtaignes au four, trop noires à la cheminée. Et j'aime les glaces, hélas il ne s'en vends plus par ici depuis des années.
    Gros bisous
      • Jeudi 24 Juin 2021 à 21:57

         


        Contente de t'avoir fait voyager virtuellement, Eve .

    3
    Jeudi 24 Juin 2021 à 10:20
    heure-bleue

    Vous avez eu le temps de visiter un peu ?

      • Jeudi 24 Juin 2021 à 14:45

         


        Non, les photos sont prises de la voiture,


        avec le zoom très performant ! tongue

    4
    Jeudi 24 Juin 2021 à 17:31

    Rentrer par les petites routes, en prenant son temps, nous ne le faisons pas assez. Souvent, on trace sa route comme on dit...Je ne reparlerai pas de la tour de Crest, vu que je l'ai déjà fait...Va bien falloir qu'on descende dans le sud nous aussi. On finit par s'encroûter et à devenir casanier avec ce covid...Nous devrions pourtant aller à Romans et Bourg de Péage voir la famille, au cimetière et ailleurs...


    Dommage que nous ne sommes plus invités à des mariages. J'aimerais bien pourtant..J'ai 2 neveux, un frère qui ne veulent pas se marier, pourtant, ayant maison et enfants...Jamais, je ne comprendrai les motifs des anti-mariages, vu qu'ils ont tous les inconvénients des couples mariés...Mais, j'ai un doute, es-tu mariée ? Si pas, j'efface ce que j'ai dit dans la phrase précédente...Ceux qui ne sont pas mariés ne savent pas la chance qu'ils ont...ha, hayessarcasticfrownhappy


    Bises....Qu'est-ce qu'on a eu comme pluie la nuit dernière ! Ca m'a empêché de dormir..A 4h du matin, je me suis levée et ai surveillé le garage, mon mari venant d'en terminer le nettoyage et le rangement.

      • Jeudi 24 Juin 2021 à 17:42

         


        Non, non pas mariés, mais pas non plus d'enfants ensemble tongue

    5
    eemiliacelina
    Mardi 6 Juillet 2021 à 20:26

    une de mes soeurs habitaient tout près de l'étang de Berre ..... très belles photos.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :