• La Carte des Amis d'agathe

    La Carte de l'Amitié d'agathe

     

    Çà y est j'ai reçu la carte de l'amitié,

    que les ami(e)s d'agathe, se font suivre.

     

    La Carte de l'Amitié d'agathe

     

    J'aurais dû la recevoir de Khanel

    mais malheureusement, celle qu'elle m'a envoyée

    a pris le chemin des écoliers,

    et se balade depuis plus de 15 jours...

    C'est donc agathe qui a remis une carte en circulation.

     

     

    La Carte de l'Amitié d'agathe

    A droite, la carte qui m'est destinée, et que j'aurai la joie de garder,

    à gauche celle qui va continuer ce beau voyage

    et partir chez Dody

    La Carte de l'Amitié d'agathe

     

     dans ce département qui fait penser à de bons petits plats....

     

    Je vous conseille l'article de Cathycat

    qui a vraiment mis en valeur cette carte de l'amitié.

     

     La Carte de l'Amitié d'agathe

    deux oiseaux dans la cheminée, ce matin....

    ils ont le goût du risque ! 

    La Carte de l'Amitié d'agathe

    « Pris au Piège !Enfin, ils m'ont souhaité mon anniversaire ! »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 25 Septembre 2014 à 13:25

    Bonjour Fabie, 

    Comme je suis heureuse , et tu t'es empressée de mettre une note pour nous prévenir . . merci 

    Tu prends le temps avant de l'envoyer , nous ne sommes pas pressées .  

    Pour l'instant il y  a deux en cartes en circulation et nous devenons de plus en plus nombreux à  participer

    Je t'embrasse fort

    merci de tout mon coeur  

     

    2
    Jeudi 25 Septembre 2014 à 13:28

    Mais toi aussi tu l'as mise en valeur, depuis le début, chacune l'a fait avec beaucoup de gentillesse 

    je ne vous dirai jamais assez merci 

    3
    Jeudi 25 Septembre 2014 à 13:51

    Tu as vu, j'ai cherché des étoiles....

    Ce fut la grande surprise de les voir tomber 

    c'est tout plein de gaieté.

    La carte partira d'ici à la fin de la semaine.

    Je t'embrasse fort agathe

     

     

    4
    Jeudi 25 Septembre 2014 à 14:46

    C'est gentil de nous avertir. Avec toi le voyage d'amitié de cette carte va se poursuivre.

    Bonne continuation en Lot-et-Garonne qui doit être un département plein de richesses !

    Amitiés et bises Fabie !

    5
    Jeudi 25 Septembre 2014 à 15:11
    MéMéYoYo

    Dommage que la première carte se soit perdue - Mais que fait donc la poste !!!???

    6
    Jeudi 25 Septembre 2014 à 15:57

    Elle n'est peut être pas définitivement perdue...

    Auquel cas, elle reprendrait son chemin!

    Je comprends que pour celles qui l'avaient reçue,

    et avaient participé à cette aventure,

    ce soit très frustrant!

    Bonne fin de journée

    7
    Jeudi 25 Septembre 2014 à 18:39

    Mais oui , elle arrivera . . et tout le monde participera 

    gros bisous à toutes 

     

    8
    Jeudi 25 Septembre 2014 à 21:27
    cathycat33

    Je suis sûre que la carte n'est pas complètement perdue, et ainsi il y en aura trois sur les routes. Profite bien de la compagnie de cette petite fille et savoure sa présence. Pour ma part j'ai vraiment apprécié et en la voyant chez toi j'ai l'impression de revoir une vieille connaissance. Merci d'avoir mis le lien vers mon blog mais je n'ai vraiment rien fait d'exceptionnel... juste profité de cette jolie idée de carte voyageuse.

    Belle soirée à toi.

    9
    Samedi 27 Septembre 2014 à 09:32

    Peux tu s'il te plait me redonner ton adresse par message privée, j'essaye de comprendre !!! bisous ! 

    10
    Jeudi 2 Octobre 2014 à 14:10

    Khanel,

    Le second envoi est bien arrivé.

    Merci beaucoup.

    Un instant j'ai cru qu'il s"agissait de la carte perdue...

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :