• JOYEUX NOEL

     

     

     

     

     Le sapin est enfin fait.

    Les cadeaux sont quasiment tous emballés,

    le dernier le plus gros, l'est en partie,

    je m'y prends en plusieurs fois pour le faire correctement.

     

    Nous avons diminué le volume

    (entendre par volume, la quantité)

    de cadeaux.

    Tirage au sort pour le cadeau des adultes,

    car lundi soir (chez mes fils) nous serons 11 adultes et deux petits.

    Et mardi midi ( chez l'ex de Zhom) nous serons 9 adultes et 5 petits.

    Ce qui fait qu'à chacun des repas chaque adulte aura un seul cadeau,

    offert par une personne "surprise".

    Et cette année Zhom et son ex font un cadeau commun pour leurs petits enfants.

     

    Pas de repas à préparer cette année,

    ce n'est pas notre tour de recevoir,

    et cela tombe assez bien car je me remet d'un état grippal,

    et Zhom a plongé dedans depuis vendredi... 

     

    Je vous souhaite à tous d'être bien entourés,

    et de passer un 

    très

     

     

    Clic pour vérifier

     

    « Noël auprès de nos petitsEscargot »

  • Commentaires

    1
    myriam
    Dimanche 23 Décembre 2018 à 17:12

    JOYEUX NOEL 

    quand j etais petite c'etait aussi des cadeaux surprises et en plus il valait deviner ce qu il y avait dedans en posant des questions , cela durait des heures !

    2
    Dimanche 23 Décembre 2018 à 20:49

    Joyeux Noël à toi Fabie et aux tiens, les cadeaux des adultes sont des petits cadeaux et nous ne sommes pas nombreux.

    3
    Veronica
    Dimanche 23 Décembre 2018 à 22:24
    Joyeux noël fabie à toi et toute ta famille
    Gros bisous
    4
    julie
    Lundi 24 Décembre 2018 à 14:18

    Bon Noël à toi et à ta famille Fabie.

    Original le tirage au sort des cadeaux. J'espère, par contre, qu'il n'y a pas à choisir par exemple entre une voiture et un tire-bouchon. Je rigole, car le tire-bouchon m'irait bien. Nous avions acheté un screwpull, normalement garanti 5 ans et de très bonne qualité. Et paf, au bout d'un an, il s'est cassé, et bien sûr, va donc retrouver la facture. Tout se perd, ma pôv dame, même la qualité...

    Bises...

    5
    Eve
    Lundi 24 Décembre 2018 à 16:29

    je vois que beaucoup font des cadeaux  même  aux  adultes , 
    il y a  longtemps  que nous  faisons  un chèque pour  les  enfants et 
    petits  enfants,  voyant  la  tête que faisaient  NOS  enfants  ,  j'ai  opté pour cette
    solution , ils  achètent  ce  qu'ils  veulent  et  moi  ça  m'arrange  ,  les magasins  me  donnent
    le  tournis !!!
    ensuite  ils  amènent  leurs  cadeaux  si  ils ont  choisi , sinon  c'est pour  plus tard.
    Nous ne  savons pas  si ils nous offrent  quelque  chose  au pas  , mais leur présence  m'est  déjà un cadeau-
    bon je vais retourner en cuisine , ce matin , puis maintenant  pour ce soir , puis demain  .
    après  tranquille  avec  les  jeunes -
    bonne  soirée de  Noël et  bon  Noël  demain 
    gros  bisous

    6
    Mardi 25 Décembre 2018 à 11:28

    Très bon Noël ma Fabidouce, ainsi qu'à toute ta famille ! passez une belle journée. J'adore de savoir que vous vous réunissez entre "ex", c'est génial... et pas encore à l'ordre du jour chez nous...

    Tout est prêt pour midi, hier soir c'était bien et demain sera encore mieux ;-)

    Gros bisous.

    7
    Julie
    Jeudi 3 Janvier 2019 à 12:18

    Tous mes meilleurs vœux Fabie.  J'attendais pour te les souhaiter que tu nous ais mis un article. Mais, ne voyant rien venir, je me décide à venir te les présenter sur l'article de Noel. J'espère que tu n'es pas malade, à moins que tu ne sois très occupée avec tes petits enfants. Moi, me vlà tranquille, Gaby est reparti hier avec ses parents, tout content, nous ignorant presque, comme d'hab...Je devrais me lancer dans  les cartes de vœux, mais, j'aime tellement mieux pianoter sur les touches d'un clavier. En guise de vœux, jusqu'ici, nous n'avons reçu ce matin qu'un courrier de Mr Darmanin, venant nous parler impôts à la source, source inépuisable de revenus pour leurs porte-monnaie.

    Bises..

    8
    Jeudi 3 Janvier 2019 à 19:48

    j ai une de mes belles -filles qui fête Noël avec sa famille exactement comme toi en ce qui concerne les cadeaux. Je trouve ça assez sympathique ...et revient bien moins cher. 

    Festoyer avec les ex..... pas possible chez nous .......  Mais les petits-enfants sont grands ce n'estplus un problème !

    Meilleurs vœux pour cette nouvelle année.

     

    9
    Vendredi 4 Janvier 2019 à 13:15

    Coucou ma Fabidouce, comment vas-tu ? bien j'espère ! Je suis aussi silencieuse que toi, j'ai encore ma petite-fille et suis encore un peu patraque, après les cervicales, ce rhume n'en finit pas !

    Gros bisous à toi avec mes voeux de bonne et heureuse année.

    10
    Vendredi 4 Janvier 2019 à 21:41

    Je t'adresse mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année pour toi et toute ta famille.

    Bien amicalement.

    11
    julie
    Lundi 7 Janvier 2019 à 12:06

    Je viens voir tous les matins si tu as mis un article. Rien...On ne te voit plus nulle part.

    Ca va ? Malade, en panne d'ordi, hyper occupée, en vacances ? En tout cas, je m'aperçois que c'est depuis Noel qu'on n'a plus de nouvelles. Vais aller voir sur les essentielles. D'ailleurs, va falloir que je leur présente mes vœux aux essentielles. Mais, comme je n'ai reçu aucune notification, ça veut dire que personne n'a écrit depuis des lustres sur le forum. Pauvre forum délaissé, lui qui était si vivant..

    12
    Lundi 7 Janvier 2019 à 19:47

    Super de "réduire le volume". Depuis plusieurs années, nous avons aussi opté pour éviter les débordements et dépassements. Normal dans les familles où il y a 13 petits-enfants d'un côté et six de l'autre !...

    Bonne et heureuse nouvelle année, Fabie.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :