• JOYEUX NOËL

     

     
      

    Joyeux Noël

    à vous mes fidèles lecteurs.

    J'espère que vous passerez tous de bons moments

    en famille.

    En ce qui nous concerne, nous fêterons

    Noël le 8 janvier à la maison.

     

    Et oui, compliqué de trouver une date pour réunir

    tous les membres de nos deux familles.

     

    Nous serons  12 adultes,

    et 7 enfants (de 9 mois à 6 ans),

    et encore, il manquera nos deux voyageurs wink2.

     

    Peu importe la date, pourvu que les convives

    se sentent bien.

    Je vous parlerai donc du menu, en temps voulu yes

     

     

     

    Plus qu'à espérer que le sapin tienne jusque là...

     

    JOYEUX NOËL

     

    Pour le moment, nous éternuons en cœur

    avec Zhom!

    JOYEUX NOËL

     Nous n'avons pas d'énergie!

    Finalement, heureusement que nous ne fêterons Noël qu'en janvier.

     

    Je vous souhaite de bien profiter de ces fêtes

    entourés de vos enfants et petits enfants.

    Que leurs yeux qui brillent éclairent votre WE.

     

     

    JOYEUX NOËL

      

    Dommage qu'il n'y ait pas de neige!

     

    JOYEUX NOËL

     
     
     
     

           

     

     

    « Décorations de Noël 2016Bonne Année 2017 »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 23 Décembre 2016 à 08:40

    Merci pour tes souhait Fabie, tu sais on ne connait pas vraiment la date de naissance du petit Jésus...lol...donc le 8 janvier c'est très bien aussi. Tu as raison il nous manque la neige, mais elle se fait de plus en plus rare dans notre pays...pff...je t'embrasse bien fort...je viens de penser que début janvier je fais un contrôle...grr! mais je positive! plein de bisous. Joëlle.

      • Mercredi 28 Décembre 2016 à 13:08

         

        Oui, soit positive, pas de raison

        que cela ait évolué!

        En ce qui me concerne, il me faudrait prendre rdv avec l'oncologue

        pour connaître le suivi à avoir sur une reconstruction,

        mais je ne suis pas pressée...

        Bisous Tarrah

    2
    Vendredi 23 Décembre 2016 à 18:38

    Merci ma Fabie, je suis désolée de te savoir patraque ainsi que ton homme, soignez-vous bien, tenez-vous  chaud tous les deux en ce Noël, pour être d'attaque le 8 janvier. Deux de mes petites filles ont la grippe ! (les deux soeurs, filles de mon fils), j'espère qu'on ne la chopera pas demain soir. On verra, on n'annule rien. Gros bisous à bientôt.

      • Mercredi 28 Décembre 2016 à 13:10

         

        J'espère Praline que tes petites filles ont quand même 

        pu profiter de Noël, et que tu n'as pas chopé la grippe.

        Pour nous, nous sommes toujours malades, grrrr

        La nourriture n'a pas de goût, j'espère au moins que nous allons maigrir.

        Nous faisons un concours de toux!!!!

        Gros Bisous Praline

    3
    julie
    Samedi 24 Décembre 2016 à 17:51

    Joyeux Noel quand même Fabie. Finalement, c'est bien que ça se passe une semaine plus tard pour vous.

    Chez nous, c'est le mari qui n'est pas bien depuis hier. Il ne voulait rien prendre. Je l'ai forcé à prendre cachet, citron chaud avec du miel..Il chougne, geint..."prend ta température au moins qu'on sache si t'as la grippe". C'est tout juste, si, comme un enfant, je ne l'ai pas attrapé pour le mettre sur mes genoux.  39°....."j'aurais préféré que ce soit l'année dernière où nous étions seuls que je lui ai dit"...Là, il est quand même en train de me préparer une farce pour ma volaille. Pourvu que ce ne soit pas le début de la grippe. Car Gaby et des parents restent presque une semaine. D'ici que je m'y mette aussi.

    Ma table est mise, j'attends mes aveyronnais et ma fille. Ce que je préfère, c'est dresser la table. Vivement quand même que tout soit passé.

    Bonne nuit...Atchoum.

     

      • Mercredi 28 Décembre 2016 à 13:12

         

        C'est même 15 jours plus tard,

        et heureusement, car nous sommes toujours malades,

        et avons refusé, hier, une invitation pour samedi soir...

        Pas faim, pas de goût, peut être allons nous maigrir...

        Bisous Julie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :