• JOYEUSES FÊTES

     



    Glitter Text @ Glitterfy.com

     

    Ce we, j'ai trouvé ce site qui permet de créer des textes animés tels que celui que vous voyez ci dessus, et qui permet aussi d'animer des images; alors si le cœur vous en dit, vous pouvez tester.

    Le cadre qui entoure cet article vient de ce site

     

    JOYEUSES FÊTES

      

    Nous avons fait les paquets cadeaux, 6 petits enfants, 5 garçons à nous deux + leurs épouses ou compagnes , et voilà ce que cela donne.

     

    JOYEUSES FÊTES

     

    Certains, Juliette, je l'avoue ont été commandés sur le site dont tu parles, d'autres ont été trouvés dans des magasins du coin.

    Difficile de trainer zhom dans les magasins, et moi, toute seule je n'en n'ai plus l'énergie...

    La foule, les kilomètres, la fatigue occasionnée par les files d'attente, ont raison de ma résistance....

     

    JOYEUSES FÊTES

     

    Chez nous, le repas se fera samedi midi, 13 adultes et 5 enfants,

    les courses sont à faire... et là pour avoir les produits frais, pas le choix que d'affronter la foule.

    Le menu est prêt dans ma tête, reste plus qu'à trouver les denrées.

    Car avec la manie des magasins de tout mettre en rayon plusieurs semaines en avance, le moment voulu il y a souvent pénurie... 

    Seuls les foies gras sont préparés depuis la semaine dernière.

    Je les achète en cours d'année, les congèle, et les prépare une dizaine de jours avant leur consommation.

     

    JOYEUSES FÊTES

     

    JOYEUSES FÊTES

    © LaGentilleRebelle

     

     

    « Bientôt NoëlNOËL C'EST... »

  • Commentaires

    1
    juliette
    Lundi 22 Décembre 2014 à 14:38

    Tu t'éclates, on dirait, avec ces designs, mais, toi, tu es douée. J'ai essayé d'en mettre un sur mon blog, mais, depuis hier, j'ai dû faire des fausses manipulations, car, depuis, mon ordi rame à mort. Y'a de la pub intempestive qui se met à droite et qui m'empêche d'écrire ou de lire les commentaires.


    J'ai un mari qui me suit partout dans les magasins. Mais, quand j'abuse dans les boutiques, il reste dehors. Je n'ai d'ailleurs pas encore fini mes cadeaux. J'ai commandé des livres chez un libraire indépendant, que j'aurai demain. Avec eux, pas de problème pour changer, et pis, on peut toucher les livres, les sentir, se faire conseiller, ce que tu n'as pas chez Amazon.


    Bises auvergnates

    2
    Lundi 22 Décembre 2014 à 15:16

     

    En fait, Juliette, j'aime l'informatique, alors j'essaie de m'améliorer

    au fil du temps. Cela permet à ma tête de garder quelques performances tongue

    puisque je suis au repos forcé depuis pas mal d'années, maintenant.

    Le seul livre que nous avons acheté, nous l'avons pris en grande surface.

    Je viens d'aller faire mes courses alimentaires, à 13h, peu de monde au magasin,

    plus facile yes. Les poulardes se gardent jusqu'à dimanche, et je les préparerai vendredi,

    les huîtres sont au frais dans la cave, plus au frais que dans le magasin.

    Voilà, cela me libère la tête, et c'est bien.

    Zhom n'est pas trop magasin, et encore moins lorsqu'il y a foule, mais là je suis OK avec lui !

    Re bises drômoises ensoleillées.

    3
    Mardi 23 Décembre 2014 à 09:28

    passes de bonnes fêtes ! bonne journée

    4
    Mardi 23 Décembre 2014 à 13:22

    au sujet de ton commentaire chez moi, je préfère Musso à Marc Levy, ils écrivent des histoires agréables à lire sans se prendre la tête  ! bonne journée

    5
    veronica
    Mardi 23 Décembre 2014 à 13:43

    donc tu as 2 jours de plus pour peaufiner ton menu, nous on sera 26 et on est obligé de déménager notre salon au garage, ma belle sœur se déguise en père noël et j'adore voir les yeux de mes petits lorsque l'on va sur la route et que le pere noël est au bout de la rue, on a des vidéos superbes, ils sont tellement nature à cet âge là, c'est trop mignon........

     

    je te souhaite un joyeux noël entouré de toute ta famille, c'est vrai que c'est une journée particuliere où on a envie de ne penser à rien...........tout oublier pendant quelques heures!!!!

     

    bisous, bisous

    6
    Mardi 23 Décembre 2014 à 14:29

     

    Khanel, oui c'était bien le but, qu'elle ne se prenne pas la tête, elle a 85 ans.

    Cela fait du bien de s'évader en lecture, j'ai lu quelques "Musso", et j'ai bien aimé.

     

    Véronica, cela fait vraiment beaucoup 26 personnes, j'espère que tu as de l'aide?

    Déménager le salon, nous n'en sommes heureusement pas encore là, mais je pense que samedi,

    nous n'aurons pas besoin de chauffage dans la maison yes

     

    Passez de bonnes fêtes toutes les 2

    Bon après midi

    7
    Jeudi 25 Décembre 2014 à 16:58

    un bon menu et bon Noël

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :