• Il y a trois ans déjà....

     

    Ce matin, 

    Il y a trois ans déjà....

    m'a proposé un souvenir d'il y a trois ans.

    Et comme le dit Heure Bleue :

    La vie est pleine de petites choses drôles.

    Il ne faut rien prendre au sérieux, la vie est trop courte." 

     

    Alors je vais vous faire profiter

    de ce que m'avait dit ma petite puce

    alors qu'elle avait 3 ans et demi,

    ainsi que de ce qu'elle a dit plus tard à sa maman

     

     

    Voilà le sourire de la journée.

    Je retourne au ménage, et à la cuisine,

    anniversaire surprise de mon trentenaire demain !

     

     

     

    « Il faut que je m'en aille.Voyage en camping car »

  • Commentaires

    1
    Samedi 22 Février 2020 à 11:26

    C'est un poète ta puce.

    2
    Samedi 22 Février 2020 à 13:30

    Elle est adorable ta puce et de surcroît a toujours des remarques très pertinentes.

    Bons préparatifs ma Fabidouce et très belle journée demain.

    Quant à moi je file au soleil avec les amis, je crois qu'on va dans l'Ain (bah et si c'est pas l'un c'est l'autre), il fait un temps merveilleux.

    Gros bisous

    3
    Eve
    Samedi 22 Février 2020 à 14:23

    c'est  rigolo les  paroles  d'enfant, ta petite n'avait pas  tort  !
    que  savons nous  de la  durée du soleil  en journée ??
    les  nôtre  la  1ère fois  que nous les avons  emmenées à la mer  ,
    c'était marée basse   , elles  se sont mises  à pleurer  , ils  ont  démontés  la mer !!!
    bon week-end  ,  gros bisous

    4
    julie
    Dimanche 23 Février 2020 à 10:46

    C'est toujours charmant les mots d'enfants….au fond, plein de logique...Ma fille dans les 3 ans environ, papa qui dit "viens m'aider à ramasser les groseilles"..."moi, je ramasserai les petites seilles". Logique, non ! C'est bizarre, ils ont bien eu d'autres réflexions marrantes, mais mon cerveau a retenu celle-là.

    En attendant, bonne rencontre familiale. Chez nous, elle est annulée, pour la 2e fois..J'avais en dans l'idée de me lancer pour la 1ere fois dans un couscous maison..A croire que les enfants ont peur. Plus prosaïquement, c'est eux qui nous ont invités hier soir pour une raclette, aujourd'hui, c'est un repas de famille avec l'autre famille..

    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :