• Il est où le Bonheur ?

     

    Pour le départ de nos deux voyageurs,

    un film a été monté par la maman et la sœur

    de la compagne de mon fils.

    J'en ai extrait un moment particulièrement émouvant,

    que je partage avec vous.

    Un peu de pub...

    et après prenez une bonne bouffée d'oxygène.

    N'oubliez pas de mettre le son. 

     

    Film tourné sur la plage de Croix de Vie en Vendée,

    plage de ma jeunesse !!!

     

     

    « Crumble TatinLa Caverne du Pont d'Arc »

  • Commentaires

    1
    Samedi 5 Novembre 2016 à 19:05

    Ta jolie petite puce + cette chanson = j'ai les yeux mouillés... je trouve que je suis trop sensible, surtout en ce moment, va savoir pourquoi, les feuilles qui s'envolent, la pluie qui frappe au carreau... 

    Magnifique vidéo, gros bisous Fabie, bonne soirée.

      • Samedi 5 Novembre 2016 à 19:10

         

        Ne t'inquiète pas, Praline tout le monde pleure !

        Nous bien sûr, mais aussi ceux qui ne la connaissent pas.

        Même mon frère, qui ne l'a jamais vue, y a été très sensible !

        Un des petits fils de Zhom (4 ans) l'a demandée en boucle

        lors de son séjour !

        Tu es à fleur de peau, il y a des moments comme cela...

        J'espère que ton dimanche sera agréable.

        Bisous pluvieux

         

    2
    julie
    Mardi 8 Novembre 2016 à 10:56

    J'ai réussi à ouvrir la vidéo une seule fois. Ensuite, plus rien.

    Mais, j'ai réussi à la visionner. Elle est adorable cette petite de 3 ans et a l'air de s'être bien éclatée sur la grande plage de St Gilles. Quelles belles vacances pour elle et quels souvenirs pour plus tard. Tout ça pris avec un téléphone ? Finalement, plus besoin de caméscope  encombrant.

    J'attends Gaby pour la fin de semaine. Il a dû encore changer en presque 3 mois.

    Bises.

    ps : au fait, vas-tu lire notre copine Michèle ? Tu as vu ce qui lui arrive ? Que des catas...

      • Mardi 8 Novembre 2016 à 14:17

         

        Oui, vidéo avec téléphone, c'est vrai

        que l'on peut en faire bien plus facilement, maintenant.

        Je pense, et j'espère qu'elle ira souvent sur cette plage,

        puisque nous y avons une maison yes

        Bizarre que tu n'aies pu voir la vidéo qu'une seule fois,

        peut être la pub te bloque t elle...

        En 3 mois, c'est certain que Gaby aura changé,

        surtout si il est entré à l'école...

        Oui, oui, je lis les nouvelles de Michèle,

        quelle période difficile pour elle et sa famille !

        Bises fraîches

    3
    EVe
    Jeudi 10 Novembre 2016 à 20:40

    elle  a  la joie ,   le  bonheur   sur  elle , dans  ses  mouvements,  elle danse  sur  la plage  dans les  vagues,   et  c'est  un  moment  magnifique  ,  il est  là  le  bonheur  quand  tout  va  bien  , il  peut  encore  être là  quand  il y  a  un sourire  ,  un mot gentil ,une attention  envers l'autre ,  il faut  essayer de voir à moitié plein plutôt  qu'a moitié vide -  profite de tes petits enfants,  comme  je  profite des miens  -  bisous ( nous  sommes  en  Alsace chez  P   )

      • Jeudi 17 Novembre 2016 à 17:09

         

        Oui, je profite à fond !

        J'ai les deux la semaine prochaine,

        cela va être sportif !!!

        J'espère que P va le mieux possible !

        Bisous Eve

    4
    Mardi 20 Décembre 2016 à 18:51

    Il est là le bonheur .......................Bonnes fêtes à toute ta famille et ta petite fille, sur la plage.....

      • Mardi 20 Décembre 2016 à 18:59

         

        Merci Mireille,

        je te souhaite de 

        Joyeuses Fêtes,

        ainsi qu'à ta famille.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :