• Hum c'est bon !

     

     

    Hum c'est bon

    Ma puce se régale !

     

    Hum c'est bon

     

     

     

    « Coeurs - Défi de khanelBon Dimanche »

  • Commentaires

    1
    Mardi 26 Mai 2015 à 23:30

    un bien grand bol pour cette petite mais elle se régale

    2
    Mercredi 27 Mai 2015 à 06:43

    il est bien lourd ce bol !!! mais je suis sure que c'est délicieux ! bonne journée

    3
    veronica
    Mercredi 27 Mai 2015 à 17:29

    trop rigolote cette photo......je crois qu'il n'aurait pas fallu que quelqu'un s'avise de lui prendre....elle le tient bien.......


     

    4
    Jeudi 28 Mai 2015 à 12:45

    Bonjour Fabie, quoi de plus beau que cette petite dégustant son petit déj...

    merci d'y avoir pensé...bisous ma belle.

    5
    Juliette
    Samedi 30 Mai 2015 à 17:12

    Que le bol est grand pour cette petite ! Elle est en avance. Gaby ne boit encore pas dans un bol, mais mange tout seul mieux que son grand-père. Si, si, je rigole à chaque fois qu'il coupe sa viande. Il a une drôle de façon de tenir son couteau.

    Bon week-end..peut-être avec tes fils.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :