• Gagacooning

    Je vais reprendre un terme de Juliette

    pour décrire ma journée d'hier.

    Gagacooning, convient fort bien.

    La mamie gaga a cocooné sa petite fille.

     

    Gagacooning

     

    Ma petite Louise a 8 mois.

    Tenez vous bien, elle se lâche,

    elle tient debout toute seule durant une dizaine de secondes.

    J'ai passé une partie de ma journée courbée en deux,

    elle me tenait un doigt de chaque main, et avançait

    à grands pas.

     

    A un moment, elle était assise par terre,

    elle s'est agrippée à l'arrière de mon pantalon,

    et s'est  levée, elle marchait derrière moi.

     

    J'ai gagatisé toute la journée, 

    et ne demande qu'une chose,

    recommencer le plus rapidement possible.

    Gagacooning

      

    Mais, les parents ont trouvé une place à la crèche!

    On a dit à la maman, qu'elle avait une énorme chance,

    car elle a trouvé de la place tout de suite.

    Peut être l'avantage (il en faut) d'habiter 

    à la campagne, et d'accepter de faire quelques kms

    pour amener la petite.

    Par contre, il parait qu'entre 8 et 9 mois,

    c'est le plus mauvais âge pour l'adaptation

    à ce mode de garde...

    Alors, on verra.

    Gagacooning

     

    Dans tous les cas,

    la mamie gaga est prête

    à renouveler l'expérience

    aussi souvent que possible 

    Gagacooning

     

    Gagacooning

     

     

    Gagacooning

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « Première Framboise 2014DE LA VENDÉE AU PAYS NANTAIS »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 4 Juin 2014 à 09:58

    Bonjour Fabie 

    une journée de bonheur, 

    c'est merveilleux 

    tu en auras d'autres journées semblables 

    je t'embrasse très fort 

    agathe 

     

    2
    Jeudi 5 Juin 2014 à 12:55

    C'est le meilleur anti-dépresseur yes

    Ben, oui c'est une obligation qu'il y ait d'autres

    journées comme cela !

    Je t'embrasse Agathe

     

    Tiens, une image rien que pour toi 

     

    3
    Jeudi 5 Juin 2014 à 17:54

    Il est beau 

    Mao lui n'a pas toutes ces couleurs mais je l'aime tant 

    il me dit 

    " bonjour , je m'appelle Mao" 

    mon ordi est à l'étage, en général le soir je monte un moment pendant que mon mari regarde le sport . . 

    quand je redescends, je passe devant sa cage et il dit , je t'aime , beaucoup beaucoup beaucoup 

    grosses bises 

     

    4
    Mardi 10 Juin 2014 à 11:42

    Merci pour ton passage et le mot que tu as laissé. Je n'ai pas encore le courage de me sentir mieux, mais j'y travaille (au courage).

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :