• Fête des Mères 2012

     

    Suite au bouquet de fleurs, que je lui ai fait livrer,

    ma mère m'a appelée ce matin

    pour me remercier.

     

    Comme il lui faut absolument trouver quelque chose de négatif à me dire:

     

    Elle m'a dit  "j'ai bien failli ne pas l'avoir"

    Moi  " ah bon pourquoi?"

     

    Alors il parait que la personne qui livrait, aurait été prête à faire demi tour

    en voyant le prénom de mon père, et pas celui de ma mère sur la boîte aux lettres!

     

    Puis, j'ai essayé de la brancher sur ses petits fils (puisque j'avais mes fils hier).

    Pas intéressée du tout la grand mère, à peine aimable en parlant de la petite

    amie de mon ainé, en disant "la + prénom de la demoiselle" !!!

     

    Durée de l'appel, 3 minutes environ....

     

    Voilà, pas grand chose à ajouter!

     

    767awurq

     

    Hier soir a été un bon moment, mes fils sont donc venus!

     

    J'ai réussi à les recevoir, malgré

    ma fatigue, j'avais programmé  

    la préparation de mon repas tout au long de la journée.

     

    10

     

     

    Tarte aux fraises le matin,

    Feuilletés pour l'apéritif  en début d'après midi,

     Gratin dauphinois vers 17h30!

     

    Comme on perd de l'énergie avec l'âge et les problèmes de santé....

     

    La soirée a été sympathique.

     

    Mon aîné m'a fait remarquer que lorsqu'il me posait

    des question alors qu'il était petit,

     

     

    Je répondais parfois à côté,

     

    9782845035966FS

     

    et que cela avait pu le perturber...

     

     

    Et oui, deux enfants, le boulot à plein temps

    et peu d'aide du papa,

    on frise le "surbooking"!

     

     

     

    Lorsque mon second a voulu faire du yoga,

    et que j'ai réclamé au père de prendre

    en charge un retour (en s'organisant pour rentre plus tard du boulot, un soir)

    sa réponse a été : il n'a qu'à arrêter !!!

     

     

     

    Mon second....

    Je n'ai pas terminé mon article sur lui...

    Il me perturbe actuellement, il ne parle pas,

    ll est dans un autre monde....

     

    Selon son frère, il ne s'est pas remis

     

    d'un gros chagrin aaa05775   d'amour

     

    qui date d'un an maintenant! 

     

    Cette année d'études, ne sera pas courronnée de succès,

    mais, bon, il aura quand même appris des choses!

     

    Mais je le sens malheureux, et ne sais pas quoi

    faire pour qu'il aille mieux!

     

     

    khy2yfzf.gif

    « Pas la Forme...Equivalence Fruits »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :