• Emotion

     

    Le dimanche 27 septembre, nous avons fêté

    les 7 ans de ma puce.

    Nous étions 13, de 4 à 71 ans, 

    des bisous pour les uns, pas pour d'autres.

    Chacun a fait comme il le sentait,

    et pour le moment nous allons tous bien.

     

    Ma puce au moment de l'apéritif

    a fait le tour des convives,

    et nous a dit quelque chose dans l'oreille.

     

    Elle a commencé par moi, j'en avais les larmes aux yeux.

    Au fur et à mesure qu'elle avançait, nous étions tous émus.

    Une de mes belles filles, en nous voyant a dit qu'elle avait hâte 

    de l'entendre tellement elle était intriguée par notre émotion.

     

    Vous aussi vous avez hâte ?

     

    Alors voilà ce qu'elle nous a dit :

    " Je n'ai pas besoin de cadeaux,

    vous êtes tous mes cadeaux,

    je vous adore."

     

    Bon, elle a été contente aussi d'avoir des cadeaux.

     

     

    Superbe journée familiale !

     

    Nous n'avions pas pu fêter

    les quatre ans de mon poussin, c'était le 27 mars,

    en plein confinement !

    Alors il a eu lui aussi son cadeau.

     

     

     

    « GapèreBeau cadeau »

  • Commentaires

    1
    Mamily
    Jeudi 8 Octobre 2020 à 09:18
    Des moments de bonheur et d'émotions intenses. Qu'ils nous manquent nos petits ! Après, on s'inquiète, et si... Joyeux anniversaire à votre jolie petite fille qui dit de si belles choses. Amitié.
      • Dimanche 11 Octobre 2020 à 20:03

         

        Merci Mamily,

        c'est comme cela que se fait appeler leur mamie maternelle yes

    2
    Jeudi 8 Octobre 2020 à 09:27

    Oh, que c'est mignon ce qu'a dit ta petite-fille !

    tu sais, j'ai l'impression  que les enfants aussi, sont sensibilisés par ce qu'on vit, ils se posent comme nous des questions sur ce qui est vraiment important....

    13 personnes c'est une belle réunion familiale, chez nous on est rarement au complet (régions différentes) ce qui fait que dans le meilleur des cas on est 6

    Belle journée à toi Fabinette, gros bisous !

      • Dimanche 11 Octobre 2020 à 20:08

         

        Tout le monde habite la Drôme,

        et c'est nous qui habitons le plus loin, 1h de route.

        Il y avait mon ex et et son amie,

        et mon compagnon et moi,

        une famille recomposée winktongue

        cela fait augmenter le nombre de convives.

        D'un autre côté, mes deux fils sont avec deux sœurs jumelles,

        du coup là on rééquilibre le nombre de convives smile

        Nous avons bien fait d'en profiter,

        car de nouvelles contraintes se profilent...

        Bisous et bonne soirée Ambre

    3
    Nadine
    Jeudi 8 Octobre 2020 à 15:50
    Elle est drôlement mature et gentille ta petite fille !
    Gros bisous de Bretagne
      • Dimanche 11 Octobre 2020 à 20:09

         

        Ils sont adorables tous les deux,

        et mon poussin devient moins capricieux !

        Gros bisous

    4
    Jeudi 8 Octobre 2020 à 20:38
    Magnifique, elle a tout compris ta puce ! elle a très bon fond mais je crois qu'elle est bien élevée ! J'ai moi aussi eu un énorme moment d'émotion samedi, mes enfants ont souhaité aller sur la tombe de leur papa, les filles ont ramassé plein fleurettes pour mettre sur la tombe et ma Louise, à peine 3 ans, s'est penchée sur la tombe et a dit "papy je t'aime", on était effondrés, en larmes... Gros bisous ma Fabidouce.
      • Vendredi 9 Octobre 2020 à 09:51

        oh comme c'est touchant ..

      • Dimanche 11 Octobre 2020 à 20:11

         

        C'est bien que ta petite fille ait connaissance

        de l'existence de ce papy qu'elle ne connaîtra pas en vrai,

        c'est émouvant a réaction.

        Alors tu as aimé le palais du facteur Cheval ?

        Gros bisous et bonne soirée ma douce Praline.

    5
    Eve
    Jeudi 8 Octobre 2020 à 22:25

    c'est  magnifique  ce  qu'a dit  ta  petite  fille , 
    c'est  bien  vrai  la  famille  réunie , en  bonne  entente  vaut  bien  des  cadeaux .
    c'est  ce que  j'ai toujours  dit ,  mais  pas  toujours une  vraie  réussite.
    c'était une  journée  de  bonheur
    gros  bisous

      • Dimanche 11 Octobre 2020 à 20:13

         

        Oui, il faut tout prendre,

        de nouvelles contraintes viennent d'être mises en place dans la Drôme,

        et je me demande ce qu'on va exiger durant les prochaines vacances...

        Gros bisous Eve

    6
    Vendredi 9 Octobre 2020 à 10:37

    Tu as de la chance, elle est encore petite, profite, tu n'as pas encore droit aux "Mais Mamie".

      • Dimanche 11 Octobre 2020 à 20:14

         

        Non, mais cela viendra, je profite de ces moments de bonheur.

    7
    julie
    Vendredi 9 Octobre 2020 à 12:14

    Elle est très mature ta petite fille...Et dire tout ça dans le creux de votre oreille, c'est mignon tout plein...En plus, je suppose que, avec le corona, cette petite fête, vous l'avez encore plus savourée.

    Après, se sentir un peu coupable, se dire "et si", ai-je bien fait attention ? Qu'on le veuille ou non, on est content quand 7 jours ont passé. Ne plus faire de réunions familiales est le plus difficile. Je le vois bien, tout le monde se pose la même question "devons-nous nous réunir, sommes-nous des inconscients, des irresponsables ?".

    J'en ai eu une expérience hier de l'inconscience des vieux.

    J'hésite à aller voir ma belle-famille pour la Toussaint, surtout, quand dans le tas, il y a des personnes à gros risque ? Doit-on se réunir à plus de 10 ? Cruel dilemme. Mais, d'un autre côté, personne ne se pose la question pour savoir qui va garder les enfants pour les vacances. On les donne à garder aux mamies et papys, point. Ma fille va être horrifiée quand je vais lui raconter notre journée d'hier, elle qui prend 1000 précautions avec nous depuis mars, qui ne veut même pas que ses enfants nous approchent, entrent chez nous pour aller aux toilettes..

    Alors, fermer les bars, ça me fait doucement marrer, c'est pousser au suicide des tas de cafetiers. Dans un bar, on ne fait que boire un verre, on ne reste pas 2, 3 heures attablés, à festoyer, à rire à gorge déployée, à envoyer des postillons à son voisin d'en face. M'est avis qu'on a pris le problème à l'envers.

    Allez, en attendant, bon anniversaire à ta petite fille qui a atteint comme Gaby l'âge de raison. A la voir faire, elle l'a atteint l'âge de raison. Belle photo de la mamie avec sa petite fille et quel plaisir de voir ce sourire sur le visage de ton petit fils...

      • Dimanche 11 Octobre 2020 à 20:20

         

        On n'a plus le droit de faire la fête dans les salles dédiées,

        plus de mariage et autres...

        On va nous pondre encore des contraintes pour les vacances,

        alors oui nous avons bien fait de faire cette fête !

        Je pense qu'il faut être raisonnable en tout,

        ne pas se mettre en danger, mais ne pas "psychoser "

        Bises drômoises

         

    8
    Dimanche 11 Octobre 2020 à 20:40
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :