• Deux parenthèses

     

    Le 27 mars nous avons fêté les 5 ans de mon poussin,

    et les 55 ans de son autre mamie.

    Cela faisait tellement longtemps que je n'avais 

    pas vu mes petits...

    Belle fête familiale,

    avant ce confinement que nous sentions venir.

     

    Ma puce m'a étonnée en lisant parfaitement

    les paroles d'une chanson pour un karaoké !

    Je l'avais laissée hésitante en mars 2020,

    que de changements...

     

    Mon poussin a sauté de joie en voyant tous ses cadeaux,

    il faut dire qu'il a été particulièrement gâté !

     

                               

     

                    Ce we nous avons fêté Pâques et l'anniversaire

    d'un des petits fils de Zhom, 

    chez son ex femme.

    Il y avait tous leurs enfants et petits enfants,

    heureusement il faisait beau,

    et nous avons pas mal été dehors !

    En effet sa petite fille a été en contact

    avec un élève de sa classe qui a le Covid,

    sa mère l'a su par hasard,

    alors qu'une autre maman lui demandait

    quels étaient les devoirs à faire...

     

    Voici ceux qui ont joué au foot l'après midi,

    photo prise au zoom à partir de la maison,

    le stade est à environ 600m.

     

    Deux parenthèses

     

    Après est venu le gâteau fait par un des fils de Zhom 

    qui, pour notre plus grand plaisir,

    adore faire la cuisine, et les bons vins.

     

    .Deux parenthèses

     

    Maintenant place au confinement, et aux pansements,

    si cela s'arrange pour Zhom,

    j'ai pris le relai !

    Pansement quotidien sur une plaie au sein opéré,

    arrivée on ne sait pas comment...

     

    Deux parenthèses

    « Pourville sur MerL'infirmière infernale »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 8 Avril 2021 à 08:39
    lke-gout-des-autres

    C'est quand même bien de se voir.
    C'est mieux que se téléphoner.
    C'était un chouette anniversaire, je suis content pour toi.

      • Jeudi 8 Avril 2021 à 19:58

         

        Merciiiiii c'est vrai que c'est bon pour le moral,

        qui actuellement n'est pas au top de sa forme...

    2
    Jeudi 8 Avril 2021 à 08:47

    Tu as profité de tes petits, c'est chouette. Tu t'es peut être cognée et ton sein est fragile, tu peux le montrer à un médecin ?

      • Jeudi 8 Avril 2021 à 20:02

         

        Les plaies s'apparentent à des brûlures,

        alors cela interpelle,

        Il est vrai que ce sein est reconstruit 

        avec un muscle du dos, et qu'en plus comme il y avait

        eu une infection, j'ai eu une greffe de ma peau

        du ventre dessus.

        J'ai vu une interne, hier,

        elle m'a prescrit un pansement par jour par une infirmière,

        et m'a donné un rendez vous pour demain,

        pour que je voie mon médecin traitant,

        à suivre, donc...

    3
    delia
    Jeudi 8 Avril 2021 à 12:07

    Vous avez bien fait de profiter  de ces rares occasions, un anniversaire c'est une fois par an, pas plus et puis  ce qui est pris est pris. Soignes toi surtout. Bisous ma Fabinou.

      • Jeudi 8 Avril 2021 à 20:04

         

        Voilà actuellement dès qu'on peut 

        profiter des nôtres,

        il faut le faire sans se poser de question !

        Je ne suis pas du genre à aller facilement

        chez le médecin, là cela fera 2 fois en 3 jours...

        Gros Bisous ma Délia.

    4
    Jeudi 8 Avril 2021 à 14:04

    De rares moments de bonheur intense dont vous avez bien fait de profiter. Miam, quel beau gâteau sarcastic

    Dimanche j'aurai à ma table mon fils et ses quatre femme/filles, je ferai lire mon Adèle qui a dû bien progresser également.

    Soigne-toi bien ma Fabidouce, oui tu t'es peut-être cognée sur cette partie devenue insensible.

    Gros bisoudoux.

      • Jeudi 8 Avril 2021 à 20:08

         

        Ah super, je suis contente pour toi !

         

        Un coup je n'y crois pas du tout,

        j'aurais eu un bleu, pas des plaies type brûlure.

        On verra ce qu'en pense le médecin demain,

        la belle fille de Zhom qui m'a fait un pansement

        chaque jour durant ce we,

        voulait absolument que je consulte.

        C'est vrai que comme je ne sens rien,

        c'est bien compliqué de savoir si

        c'est une plaie "spontanée", ou provoquée

        par on ne sait pas quoi...

        Gros Bisous ma douce Praline

    5
    Samedi 10 Avril 2021 à 11:50

    Bizarre cette plaie...Qu'en a dit le toubib ?

    Quant aux réunions familiales, vivement que nous soyons tous vaccinés pour ne plus avoir à compter les jours, après ces réunions familiales...Même moi qui n'ai jamais mangé avec mes enfants, dès que je rencontre à l'extérieur des membres de ma famille et que nous causons une heure, j'ai une petite appréhension - même avec le masque - Mon mari se fait vacciner lundi, comme plusieurs personnes de notre rue le même jour. Vaccineraient-ils par secteur ?

    C'est bien sympath de bien s'entendre avec ses ex...Ce n'est pas si courant...

    Bon week-end.

    6
    Dimanche 11 Avril 2021 à 11:49

     

    Le médecin trouve aussi bizarre cette plaie !

    Pour lui si dans 15 jours, soit le 26 avril,

    ce n'est pas complètement guéri,

    ou si d'ici là la plaie s'étend 

    = direction le chirurgien qui a procédé 

    à l'ablation du sein.

    Plus qu'à croiser les doigts !

     

    Pour le vaccin, il m'a annoncé que la deuxième dose

    d'astra me serait certainement administrée

    15 jours plus tard que prévu,

    (ils ont encore du changer les protocoles)

    soit fin mai...

     

    Bises ventées et bon dimanche Julie

      • Dimanche 11 Avril 2021 à 19:57

        Je me demandais ce que le médecin avait dit...

        Je pense fort à toi ma Fabidouce, gros bisous.

    7
    Lundi 12 Avril 2021 à 09:17
    Adrienne

    j'espère que cette plaie guérira bientôt!

    rien n'est simple en ce moment et se voir un instant est désormais appelé "un privilège"...

    bises

    8
    Lundi 12 Avril 2021 à 13:07
    Gwen

    Prends soin de toi et fais confiance à "ceux qui savent". Tu es bien entourée, c'est un bien précieux la famille... Mes voeux t'accompagnent Fabie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :