• DEMIS ROUSSOS

     

    Quelle voix !!!

    On ne l'entendait plus guère, il est parti vers les étoiles ce we.

    J'ai toujours apprécié ses chansons, que de souvenirs...

     

     


    Aphrodite's child * It's five o'clock * par musiclover4

     

     

    Il y a eu la période Afrodit's child de  1968 à 1971

    Puis il a fait carrière en solo.

     

     

     

     

     


    DEMIS ROUSSOS - On écrit sur les murs (1990)

     2011 , une des dernières vidéos disponible sur le net.

    Si vous aimez le sirtaki , vous vous régalerez (à 5min 30) (souvenirs...)

     

     

    DEMIS ROUSSOS

    « AnnecdotesCoupe des cheveux Février 2015 »

  • Commentaires

    1
    Mardi 27 Janvier 2015 à 06:33

    petit coucou

    2
    veronica
    Mardi 27 Janvier 2015 à 11:14

    demis roussos et sa fameuse chanson "quand je t'aime", que je mettais à fond quand j'étais jeune afin que mon mari l'entende et soit un peu plus.....comment dire.........romantiqueyes lol


    waouh que de souvenirs..........c'était "notre bon temps" que ça passe vite une vie!!!


     


    bisous bisous fabie

    3
    juliette
    Mardi 27 Janvier 2015 à 15:42

    Merci pour la dernière vidéo. Je comprends mieux pourquoi on ne le voyait plus.

    Que sa voix a changé. Si j'avais écouté à l'aveugle, pas sûr que j'aurai reconnu Demis Roussos.

    Peut-être était-il déjà malade ! La preuve, il y a une chaise derrière lui.

    Moi-aussi, je mettais ses chansons à fond. Je regrette que la radio ne nous ait plus mis ses chansons en ligne.

    Depuis hier, je l'écoute.

    Bises

    4
    Mercredi 28 Janvier 2015 à 11:08

    une grande vedette qui disparaît

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :